Repose jupe T2A

Bonsoir !

J’aurai besoin d’un petit coup de main. Ayant été plusieurs fois enlevée par les anciens propriétaire, j’essaye de remettre en place la jupe arrière démontable de mon westy T2A…
Est-ce que par hasard, quelqu’un pourrait m’indiquer les boulons/écrou, leur filetage et l’emplacement où ils se mettent pour la fixer ? Si ce serait possible de mettre quelques photos, ça m’arrangerait beaucoup, car je trouve rien du tout la dessus.

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Je fais ça de suite :wink: Sorry :smiley:

il y a rien de bien compliqué!
il faut remettre les grands boulons sur la face de la jupe et ensuite les vis sur le dessus…

oui, sur le dessus, ce sont des vis à tôle cruciformes (avec de grosses rondelles) :wink:

Merci pour vos infos :wink:
Pour les boulons sur la face de la jupe, il en faut 2 ou 4 ? au démontage, il y en avait que 2 mais j’ai des doutes car il y a d’autres trous …
Pour les boulons cruciformes, j’ai racheté des speednuts en M6 et je pense mettre soit de l’hexa ou du Alen au lieu des vis d’origine …

68-69-70 avaient 4 boulons, après, plus que 2, mais les emboutissages étaient encore présents.
donc, a voir de quelle année est ton bus et si la jupe est d’origine :wink:

mon 69

:wink:

ce mec est une bible … :slightly_frowning_face:

Non pas une mais LA bible

Magnifique :wink: merci pour les infos ,
le mien est de 1971, il n’y avait que 2 boulons

Le mien est de 71 il en a 4 salut jc

Effectivement, je corrige , il y en a bien 4 après vérification… 4 emboutissages et il y a bien les filets de l’autre coté …
Il ne restait plus que 2 boulons, va falloir compléter les trous :smiley:

moi il est de 71 aussi et j’ai bien 4 trous avec filet sur le combi mais je n’ai que 2 trous dans la jupe

pareil :wink:

Sur mon 69, 4 boulons.

Le mien un 71 4 boulons jcf

étonnant , en 71, il n’y avait plus que 2 boulons
ta jupe a du être repercée, ou changée JC :wink: