Changement tapis mousse isolante

Bonjour !

Sous les sièges avant, il reste de la mousse d’isolation provenant des tapis noirs d’origine. Je souhaiterais remettre de nouveaux tapis/caoutchouc en dessous des sièges, avec leur isolation spécifique… Est-ce que quelqu’un a la solution pour enlever la mousse et les résidus sans attaquer la peinture ? Un produit miracle à conseiller ?

Autre chose, est-ce que quelqu’un sait me dire à quoi sert la manette (enfin la tirette) a gauche (voir ci-dessous) ?

Et Ultime question : sur des sites de vente en ligne, il y a aussi des tapis caoutchouc qui recouvrent cette partie-ci, sur les cotés des structures de siège… Quelqu’un en a déjà acheté ? ça donne quoi ?

Bonjour,

Pour la mousse, je l’ai retiré avec un peu alcool à brûler

La tirette sert au réglage du chauffage situé dans le compartiment moteur

Bonne journée

Salut
Il me semble que la tirette sert à ouvrir ou fermer le chauffage de la partie arrière, le clapet est situé dans la petite marche qu’il y a dans le passage de l’avant à l’arrière.
A+ Olivier

Salut ,
Sauf erreur les tapis en caoutchouc sur les cotés sont d’origines, en tout cas sur le mien. Je les ai changé pour des neufs et ils se positionnent bien en les coinçant dans la petite rainure supérieure. Évidemment cela fait mieux fini…plus riche :sunglasses: :laughing:
jc

le chauffage dans le compartiment moteur?

c’est tout à fait ca! :wink: