Code couleur Riviera 1979

Voila j’ai finis la préparation de mon riviera, jai la couleur exterieur qui est le bleu neptune L50K, mais je n’arrive pas à trouver précisément le code couleur des pares chocs, et jantes…
Je les voudrais en couleur d’origine, les PC doivent être blanc peut être L90D ? et les jantes grises en L82?

Si vous pouviez me confirmer ces codes ça serait cool que je transmette à mon carrossier …

Je ferais des photos finales du résultat !

Bonjour,

J’avais ce lien enregistré concernant la couleur… Tu pourras certainement y trouver ton bonheur.
thesamba.com/vw/archives/in … stype2.php

Cdt,
David

Merci cela m’aide pour le Neptune blue…pour les pares chocs et jantes…c’est plus compliqué
vous auriez des photos des différences de teintes entre pares chocs « PASTEL WHITE 90 D » et « L 581 cloud white » ?
Et des jantes en L82 ou L 70 X grey silver ?

merci pour ce retour, j’envoie cela à mon carrossier et reviens vers vous avec la photo du résultat final!

Bonjour,
Désolée, je n’ai pas le code, mais pare-choc et jantes blancs, pour mon Riviera Neptune Blue. 1974 :wink:
Pas gris.

Bonjour.
Le pare-choc de notre Riviera 1976 est blanc (tout comme le reste de la carrosserie) référence LD90.
L’intérieur de jante a été traité en gris (mais je n’ai pas la référence).
https://www.casimages.com/i/190504022434589577.jpg