Bonjour,
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je suis un débutant motivé. J’ai commencé à réparer mon combi US de 69 afin de le rendre compatible pour le CT. Après avoir refait le monteur, réglé certains soucis de direction, de câblage, de freinage, au tour du plancher AV.
Lors de l’achat il y avait 2 patchs vissés sur le plancher mais à priori c’est pas bon pour le CT. Et en plus c’est pas terrible comme réparation.
Après les avoir enlevé, pas de surprise, de la rouille et des trous. Je me suis donc armé de la disqueuse avec disque a lamelles et voila le résultat:
Lien vers mon image
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J’aurai voulu des conseils sur la stratégie à adopter. Je pensais acheter 2 demi planchers sur S… et me faire prêter un poste à souder mig sans gaz (je sais c’est pas bien il faut un vrai mig gaz mais j’ai pas et l’investissement est démesuré pour l’utilisation très très ponctuelle). Le but est de passer le CT. Si la réparation est pas parfaite, je pourrai la confier à un pro dans un second temps, quand le combi sera immatriculé et roulant. Et peut être que je serai capable de faire un truc propre avec du no gaz, certains disent y arriver.
Pouvez vous me conseiller avec mes contraintes? ou pensez vous qu’il faut que je coupe et soude? Je suis débutant et preneur de toutes les remarques, les conseils, et l’aide. Donc si en plus quelqu’un passe à proximité de champigny sur marne et peux me donner des conseils ça serait merveilleux. Vous avez surement était débutant avant moi, vous devez certainement me comprendre.