dimensions COMBI T2B Westfalia 76

Bonjour à toutes et tous,

je vais acquérir un T2B westy de 76 et je m’interroge sur sa hauteur avec la rehausse ? je dois estimer la faisabilité de rentrer dans un garage ou non et auquel cas, le faire rabaisser (un peu :roll_eyes: ) car je le préfère pas razmo :stuck_out_tongue:

Merci à vous :smiley:

Salut, d’origine le west fait 2m07 à la sortie d’usine, donc avec les lames
Et bares de torsions en be! Avec le temps
Il se tasse!
Un léger abaissement d’une 10aines de cm pour être plus tranquille et passer dans le garage et les barres se voit à peine.
Après si c’est juste le garage! Je dégonflais les pneus au début pour le rentrer !

Dégonfler les pneus ne sert à rien, c’est n’est pas en bas qu’il ne passe pas… c’est en haut. :roll_eyes: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

C’est plus simple de surélever la maison :smiley:

Rigoles pas!!! J’en connais qui ont recreuser tout le sous sol de 20cm pour rentrer un t6 dans le garage!!! Alors qu’il aurait été plus simple et bien moins coûteux d’installer un système d’air!!! En plus ça sert pas uniquement pour le garage!

coucou,

ca peut être une bonne idée de dégonfler les pneus mais je n’aurai pas le matériel pour regonfler :thinking: ,
par contre, même si j’aime pas trop çà, je pense le faire rabaisser mais pas bcp bcp. :smiley: