Couleur de réhausse

refaire un bus, peinture, vitres, joints, rouille
Règles du forum
toute la partie carrosserie

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Couleur de réhausse

Messagede banguy » 31 Mar 2021, 16:49

Arf !

bon je vois que c'est avant tout une histoire de gout les couleurs ( comme le dit l'expression! ) :mrgreen:

L'idée c'est de me approcher de ce qui se faisait à la sortie du bibi pour garder l'esprit 'stock' :ugeek:

j'ai aussi bossé dans les bateaux et le gel coat je sais faire, meme si ça fait un bail déjà :roll:

Je ne suis pas décidé en fait ...
le L90D est trop beige à mon gout et dénature un peu l'aspect général, ça sort un peut trop 'resto' qui brille, avec une couleur d'origine qui n'est pas tout a fait d'origine (c'est que mon avis rein de général!!!).

Entre le bus dans son jus et le tout pimpant "qu'il faut des lunettes pour le regarder" : mon coeur est au milieu 8-)

Je rejoins tout le monde pour dire qu'il faut la même teinte de caisse et de rehausse, le L90B de westyfleur ou le RAL 9010 blanc pur type gel coat me semblent approprié pour l'esprit de ce que je souhaite pour le Bibi.

Je me laisse une ch'tite semaine de réflexion et j'en profiterais pour repeindre le bas de caisse.

Merci à tous pour votre aide la famille !!!! Vous etes au top comme toujours ;)

On a avancé sur le fait que chacun fait fait fait !! s'qui lui plait plait plait !! :D et que c'est une question de choix et de style y compris dans la rehausse !!! :ugeek:
[URL=http://www.vw-mplate.com/mplate-6615.htm][IMG]http://www.vw-mplate.com/mplate2-6615.png[/IMG][/URL]
banguy

Messagede westyfleur » 31 Mar 2021, 19:55

N'oublies jamais que c'est TON combi, alors fais le à TON goût ;) écoutes les conseils, mais fais ce qu'il te plait. :mrgreen:
A 50 ans, mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
westyfleur

Messagede jpp » 31 Mar 2021, 21:59

Oh oui
et si on faisait tous tout pareil ce serait bien triste ;)
jpp

Messagede jpp » 31 Mar 2021, 22:01

Oh oui
et si on faisait tous tout pareil ce serait bien triste ;)
jpp

Précédente

Retourner vers Carrosserie