Conseil carrossier 35-44-56-49

Salut,

Après avoir utilisé mon combi pendant plusieurs années, sans le restaurer ni le modifier, il est venu le temps pour lui de se refaire une beauté. :smiley:
Et oui, ces dernières années, 5 déjà, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper et de m’en servir trop, en cause l’apparition soudaine ou non, de petits bambins. :smiley:
Mais maintenant que tout ça grandit, et n’est pas encore trop grand, pourquoi ne pas re-profiter du combi, mais restauré.
Je cherche donc des bonnes adresses de carrossier dans le 35 (je suis dans le sud du 35), et donc le 44 ou le 56 ou le 49.

Je me serais bien lancé dans la restauration par moi-même, mais je n’y connais rien en carrosserie.
Ce n’est pas par manque de place, mais de compétence, et un peu peur du manque de temps aussi.

Je vous remercie par avance pour vos conseils. :smiley:

Simon

Ailettes et Carbus? vers Quimperlé :wink:

Je ne savais pas qu’il faisait de la restauration de carrosserie.
Merci pour ce conseil, je n’y avais pas pensé.

zigaboo un des deux tauliers, avait fait une formation carrosserie, il me semble, en tout cas il a refait le sien, et il m’a semblé voir des opérations carrosserie sur leur blog. En tout cas s’ils ne le font pas, ils sauront t’indiquer une bonne adresse.

Oui, je vais les contacter pour leur demander.
Comme je me tatais à le faire moi même, j’avais pensé faire une formation avec forcarr, même si ça ne fait pas de toi un carrossier.
Je préférerai, si possible, faire faire la carrosserie.

Par contre, j’ai un simple cabine de 73, où il y a pas mal de carrosserie à faire.
Et là, je comptais essayer de le faire par même, en effectuant une formation chez Forcarr
forcarr.com/particuliers/