Montage vitre jalousie - T2

refaire un bus, peinture, vitres, joints, rouille
Règles du forum
toute la partie carrosserie

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Montage vitre jalousie - T2

Messagede gauthier » 30 Aoû 2011, 14:29

aucuns soucis en roulant avec la jalousie grande ouverte ;)
je vend un tableau de bord de bay window 60euros
the furest combi
Image
gauthier

Messagede anakine » 25 Aoû 2019, 21:04

salut les amis, je relance le sujet juste pour avoir une photo des vis a utiliser pour fixer la jalousie, merci! ;)
anakine

Messagede fantasio32 » 08 Sep 2020, 10:34

bonjour,

je relance le post, les photos ne sont plus accessibles, sur ce topic ni sur l'autre topic cité.
je voudrais démonter la jalousie coté passager car je me suis aperçu qu'il y a 2 pièces cassées (petites équerres) et de plus elle ne s'ouvre pas en grand , la molette commence a ouvrir elle déverrouille juste un peu, puis tourne dans le vide et enfin permet l'ouverture mais uniquement a 45 degrés.

donc mes jalousies d'origine westy ont des moustiquaires et à l’extérieur des pièces de protection d'angle.

par ou commencer: démontage de la moustiquaire? quelles précautions , y'a t il un ordre pour la démonter
ensuite comment démonter le reste???

bonne semaine à tous et merci d'avance ;)
Image
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. Prof. Choron mais avec une HOPALE (prof. Chambers)
fantasio32

Messagede fantasio32 » 15 Sep 2020, 11:59

salut,

ce WE j'ai regardé de plus pres la Jalousie, et j'ai vu ces petites Vis pour la sortir de son cadre.
donc effectivement ça n'a pas l'air sorcier
le démontage par contre de la jalousie a l'air plus complexe.

dès que je m'attaque au démontage, j'en profiterai pour faire un petit tuto's avec de nouvelles Photos..

bonne journée à tous
Image
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. Prof. Choron mais avec une HOPALE (prof. Chambers)
fantasio32

Messagede lamoufle » 30 Sep 2020, 15:35

Salut, tu as de très bon tutos sur TheSamba et même des vidéos sur youtube. Je vais bientot m'attaquer à la rénovation de ma seconde jalousie et franchement j'ai vraiment mais vraiment pas envie :cry: ça prend un temps infini et beaucoup de mot pas beau a entendre!
lamoufle

Précédente

Retourner vers Carrosserie