pompe lave glace

Bonjour à tous,
je viens d’acquérir un superbe combi T2b de 73 grâce à LoÏc, (merci encore Loïc :laughing: ) mais voila la pompe de lave glace ne fonctionne pas.
Elle ne se trouve pas sur le réservoir de lave glace et en suivant les tuyaux j’ai l’impression qu’elle se trouve dans la colonne de direction ou se trouve également le neiman et les comodos ???
est-ce possible?
j’attends de l’aide avant de tout démonter, car suis vraiment un novice dans ce type de véhicule. :wink:

Salut sur le bocal de lave glace il y a un bout tuyau avec un raccord de pompe à vélo . La tu gonfle avec une pompe et la tu va voir sa marche

Ne pas dépasser les 3 bar

en fait, il n’est pas electrique! :wink:

Garde le comme ça ! ça évite qu’il tombe en panne, les court ju etc… et puis c’est vintage :wink:

:smiley: AAAAHHH okkk, je regarde ça ce soir et vous tiens au parfum, Merci beaucoup à tous :stuck_out_tongue:

et là, tu risques le bain de pied … :wink:
j’ai des fuites, notamment au dessous du moyeu du volant (sous le klaxon), et en appuyant toute la flotte me coule sur les genous . Pas eu encore le courage de démonter tout ça pour « voir » :roll_eyes:

:smiley: bien vue, ça marche mais moi aussi je fais le bain de pied, ça fuit aussi au niveau de moyeu de volant :smiley: :smiley: Je vais devoir démonter pour regarder tout ça…Mais ça marche quand même :wink:

Le premier de nous deux qui répare la fuite tiens l’autre au jus… :wink: bon courage a toi :smiley:

Souvent c’est le bout de la durite qui est abimé, suffit de couper, et de rebrancher ensuite…

Par contre pour démonter, faut enlever le cache de klaxon sur le volant, démonter le volant, démonter deux comodo pour accéder au branchement du lave glace. Je vais voir si je vous retrouve la fiche en éclaté.

Même problème pas de lave glace, c’est donc pas électrique le fonctionnement?
Que l’on m’explique… :roll_eyes:

oui oui c’est sa :wink: :wink: :wink: :wink: