chargeur Lidl

Pour les amateurs de chargeur Lidl lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=808

article sympa pour hiverner son vehicule :wink:

Des choses intéressantes, merci pour l’article

Acheté 2 ce matin, ça complète mes 3 autres, super pour hiverner les batteries et les entretenir sans les démonter du véhicule

J’en ai un pour la moto et du coup acheté un ce matin pour auto :grin:

Tes et de 3 d acheter un pour la cox un pour le bibi et uzn pour mon fiston j en avait déjà un sur la moto

J’ai hesité à le prendre, puis j’ai finalement opté pour le cric rouleur 2 tonnes qui est aussi en promo dans le bac d’à côté pour une vingtaine d’euros. J’ai tombé le moteur dans la foulé ça va nickel, mais un peu juste pour lever le combi (meme avec une grosse cale).

Pour un usage ponctuel ça reste un bon rapport qualité/prix cette gamme de produit auto, garantie 3 ans en plus.

Pour ceux qui ont manqué le coche en novembre catalogue.lidl.fr/1c513f47-0edb- … eff14/#/36 le prix a augmenté !!!

cool :exclamation:

ce coup si, je vais pas le louper :grin: :grin: :grin:

merci jla :wink:

c’est aujourd’hui :wink: un super produit que j’utilise depuis 2 ans rapport qualité prix imbattable pas d’hésitations :smiley:

salut à tous

savez vous si ce chargeur sera de nouveau disponible chez lidl?

Salut ralfoune,

Nous sommes plusieurs à aller régulièrement voir sur le site http://www.lidl.fr/fr/index.htm pour voir si il y a des offres sympas

Le premier qui voit un truc intéressant fait un post

A+
Arnaud

.
il était au catalogue et en magasin y’a environ 1 mois

merci pour l’info, les gars!

j’en ai acheté deux 2 en 2015, mais j’ai 3 véhicules qui roulent peu l’hiver
si javais su, j’en aurai acheté 3 …

Salut à tous
Pub reçue aujourd’hui, chargeur dispo en vente à partir du lundi 9 janvier !
Avec ses températures, ça peut intéresser quelqu’un ! :wink:
A+ Olivier

.
il a un écran de control en plus qui donne l’état de la charge

merci pour l’info, j’irais en chercher un 3eme la semaine prochaine…

les autres modèles de l’année passée avaient aussi le petit ecran de controle

Salut
J’ai un chargeur CTEK mais il faut d’abord le brancher au 220v avant de le brancher sur la batterie !
Est-ce la même chose pour le chargeur LIDL ?
Car quand on veut le monter en fixe (dans un westy par exemple), c’est un peu « gênant » de devoir débrancher la batterie avant de brancher le 220v !
Bonne journée
A+ Olivier

Salut
Il faut brancher la batterie en premier car le chargeur analyse le voltage , 6 ou 12 , puis brancher au secteur, pour le modèle en vente en ce moment il est identique aux anciens (écran)
Bonne année à tous les wvéistes !!!

Salut Jla
Merci pour la réponse :wink:
Donc pour mettre en fixe dans mon westy, le chargeur lidl serait plus pratique de mon ctek !
A+ Olivier