Recherche électricien auto

Bonjour
J’ai un combi bay window us de 1973 et je cherche un électricien automobile au alentour de Chalon sur Saône (Saône et Loire) pour corriger un problème de masse (je pense !!) => contrôle technique en mai.
J’ai tout essayé mais là ça dépasse mes compétences.
A+

bonjour, quel est le pb?? car sur un US, il y a quelques subtilités dans le câblage par rapport aux Europe, mais l’électricité de ces petites betes n’est pas une usine a gaz. faut quand même avoir des bases pour éviter de le voir partir en fumée;)

Mon clignotant gauche fonctionne une fois sur deux
A l’arrière gauche pas de cligno.
J’ai changé les boites de cligno avant, brossé les masses, mais j’en ai peut être oublié ou mal fait.
J’ai changé les fusibles.
Il n’existe pas un schéma électrique pour identifier les masses ?

déjà, as tu du 12v normal sur les bornes, pour vérifier si effectivement un pb de masse ou simplement un Pb de relais de cligon ou de câblerie.
Si ton 12v arrive normalement sur les positifs, il suffit de retirer une masse depuis les platines.
que ce passe t’il quand tu mets tes warning??

Slu,
Les warning s’allument à l’avant droit et arrière gauche.
J’ai 12 v.
Je dois changer encore un bloc cligno et je teste les masses.
A+

Slu
Alors travail de ce dimanche :

  • Changement de l’antenne : tout seul c’est un peu galère mais c’est ok. Il n’y a plus qu’à vérifier que l’eau ne s’infiltre pas.

-Changement du bloc cligno avant gauche : les warning fonctionnent partout sauf arrière droit. C’est déjà une avancée.
Le cligno avant gauche clignote correctement 2 ou 3 fois puis s’emballe.
Je vais controler les blocs feux arrières.
A+