Montage batterie auxiliaire

Salut à tous,
J’envisage de monter une batterie auxiliaire dans mon t2a.
J’ai presque tout prévu mais une seule question reste sans réponse malgré mes recherches.
Les batteries aux sont le plus souvent dans l’emplacement moteur, mais par où passe le(s) câbles pour aller dans la cellule couchette?
Dans l’attente de la réponse et/ou photos.
Merci.
Nico

ah bein la, y’a pas d’école! ça dépend de ton aménagement et des équipements que tu souhaites installer. L’ancien proprio a percé au niveau de la couchette pour faire passer le cable d’alimentation de mon chauffage, pour ma part j’ai préféré utiliser le trou d’évacuation des eaux de mon westy (qui est trois fois trop grand) pour faire passer une gaine électrique qui alimente une boite de fusible caché derriere le siege passager.

A toi de voir! pense juste a mettre un passe cable et bien organiser tous tes cables pour que dans 5 ans tu ne galeres pas a t’y retrouver quand tu feras de la maintenance.

Par le trou d’origine au fond de l’emplacement de la roue de secours :wink: avec un petit passe cable en coutchouc pour pas le cisailler avec les vibrations.

Tout simplement passer par le trou d’origine du câble qui va vers l’avant c’est ce qu’il y a de plus facile . :stuck_out_tongue: