Fonctionnement voyant B sur t2a US

Bonjour,
Je suis entrain de reprendre l’électricité de mon bus et je galère un peu. L’ancien propriétaire avait fait plusieurs modifications plus ou moins réussies. Je souhaite tout remettre à l’origine et au propre.
C est un bus US de 69, et il y a un voyant B sur le tableau de bord qui n était pas fonctionnel. Savez vous ce qu’ il indique sur ce modèle. J ai essayé de tout rebrancher avec des contacteurs de frein 3 broches, comme cela semble prévu. J ai bien les feux arrières qui allume quand je freine, mais le voyant B s allume lui tout le temps sauf quand je freine. Ce qui est normal, car sur le contacteur 3 broches, une indique quand on freine et une quand on ne freine pas.
Est ce que vous pouvez me dire si tout est normal ou si j ai fait une erreur quelque part. Cela semble étrange quand même d avoir un voyant rouge allumé en permanence au tableau de bord.
Merci pour votre aide.

Après avoir épuisé les forums français sans succès, j ai tenté ma chance sur les forums anglophone. Et malgré mon niveau en anglais j ai peur être résolu mon problème. Je vous expose ma solution cela pourra servir à d autres personnes.
A l arrêt les bornes des feux stop et des bornes du voyant sont en contact dans le contacteur et sont donc à la masse. Rien ne s allume. Tout va bien. Les 2 autres broches des contacteurs sont reliées au 12v. Lorsque l on freine et que tout se passe bien, les contacteurs font contact entre le 12v et les bornes partant aux feux stop. Si il y a un défaut sur un des contacteurs, le 12v part vers mes feux arrières, mais passe aussi par le second contacteur vers le voyant B indiquant un défaut sur un des contacteurs.
Voilà l explication et le branchement. Si c est pas Clair, n hésitez pas à me le dire j essayerai de faire mieux :wink:
Je peux enfin me coucher tranquille.