conrrespondance broche commande de phare

Bonjour, j’ai entendu ma commande dephare griller
j’ai un stock une commande mais elle ne contient pas la broche 57 et je ne trouve pas de contacteur sur les sites !

Avez vous une astuce ou connaissance d’une solution ?

Merci de votre aide

Salut, c’est le relais d’inversion code/phare qui a griller?
Normalement un standard devrait le faire.

Relais bistable
C’est à dire qu’il garde sa position quand on ne l’alimente plus

Yes!!
Sinon quelle année ton bus? Car sur les derniers il n’y a pas de bornes 57 sur les relais, juste 56, 56b vers les codes, et 56a vers les phares.

C’est un bus de 71.

Ce n’est pas le relais mais la commande avec tirette.
J’ai commandé une nouvelle commande mais il n’y a pas la borne 57 mais des bornes 58L et 58 R

serial-kombi.com/fr-FR/comb … 979-n33734

Merci de votre aide

La
Borne 57 sur les modèles 70 est la sortie pour le voyant du compteur. Qui est repris sur la
Ligne pour les modèles plus récents.

Hello.

c’est bon la commande est changée, le potentiometre avait grillé (de vieillesse je crois bien), bref

Par contre le fusible du feux de position arrière gauche grille à chaque fois que je tire la commande.
Le branchement à étét vérifié plusieurs fois, j’ai aussi déconnecté la masse du feux arrière pour voir si quelques choses ne faisait pas masse et le fusible claque quand même.

La je suis perdu !!!
Hormis une masse direct sur la ligne une fois la commande tirée, je ne vois pas ce qui peut faire claquer le fusible car il n’y a rien d’autre: la ligne c’est, broche 58 vers fusile puis vers ampoule ! il n’y a pas de relais

merci de votre aide

Salut,
Peux tu m’envoyer le schéma du branchement stp ?
moi je l’ai changé et pas de broche 57 mais quand j’ai les phares je n’ai pas les clignotants et sans les phares j’ai les clignotants.

:roll_eyes:
Je ne dois surement pas brancher correctement.

a+