Problème de phares

Bonsoir,

Ce soir je m’aperçois que les commandes de phares ne fonctionnent plus correctement :slightly_frowning_face:

Quand je tire le bouton au premier cran, les veilleuses s’allument, ainsi que le voyant correspondant sur le tableau de bord.

Quand je tire le bouton au deuxième niveau, les feux de position ne s’allument plus, et le voyant du tableau de bord s’éteint.

Si j’actionne le Comodo des pleins phares, ils s’allument mais ne restent pas en plein phares, comme si je faisais un simple appel de phare.

J’ai bidouillé l’autre jour du côté de l’autoradio, aurais-je débranché quelque chose, que contrôler en premier d’après vous ?

Merci pour votre aide !!

.
quand tu mets les codes, le contact est en position ON ?

Oui, contact sur on et moteur tournant.

J’ai complétement démonté le bouton tirette. Je n’arrive pas à comprendre à quoi correspondent les différents fils…

Existe t-il un schéma du circuit électrique d’éclairage ?

Mes warnings ne marchent plus non plus. Le voyant « clignotants » s’allume quand je tire le bouton de warning mais les 4 clignotants ne clignotent pas… Tout ça peut avoir un lien ?

Merci, je bloque un peu…

.
comme tu as bidouillé dans ton tableau de bord recherche si tu n’as pas débranché un fil par mégarde.

sinon contrôles les fusibles, avec le temps certains font des faux contacts alors que visuellement ils ont l’air bon.