habillages côtés sièges

bonjour
j’ai commandé (et reçu) de chez SK des tapis caoutchoucs sous les sièges avant et qui reviennent le long du passage arrière .
Avec quoi on les colles ? Je pensais néoprène sur les 2 faces . Il y a mieux ?
merci de vos réponses

slt
néo c’est très bien, bon après c’est juste le jour ou tu va vouloir les changer, faudras gratter les résidus de colle :wink:

Ok merci pour l’info .
Gratter ou plutôt « fondre » et frotter avec acétone ou diluant, çà pue mais c’est plus rapide .
Mais je crois que je vais attendre des températures plus clémentes, le « caouchou » est vraiment raide en ce moment, et mon garage est pas chauffé …

slt
effectivement c’est plus rapide avec l’acétone
et pour ce qui est de mettre le tapis en place, au pire tu le chauffe legerement au décapeur thermique, ça aide pas mal, et en plus tu peut te rechauffer les mains en meme temps :smiley:

Ah oui ! bonne idée le décapeur thermique :smiley:

Yop ! sorry, je déterre !

Est-ce que vous savez comment on les pose ?
Je sais qu’il faut coller les tapis , maintenant, je ne comprend pas à quoi sert la rainure ? quand je parle de « rainure », il s’agit de la tôle qui rebique, juste au dessus du passage de roue …
j’ai l’impression que le tapis comporte une lèvre et que du coup, ça dépasse … logique ?

http://www.becombi.com/wp-content/uploads/2012/09/bazar.jpg

Est-ce que quelqu’un peut publier une photo de son intérieur avec les tapis montés ?

pas de photo sous le coude, mais effectivement
le tapis a une petite lèvre pour venir se coincer dans la rainure :wink: