Démontage/remontage tableau de bord

Hello,
Quand j’ai démonté mon tableau de bord pour tenter de réparer le voyant de frein à main http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=66&t=6237&start=10, à peine les vis étaient-elles desserées que j’ai entendu « bling » « bling » car les 4 pattoches en métal qui servent de support aux vis étaient parties dans les endroits bien évidemment les plus inaccessibles du bus.
Là je tente le remontage, c’est encore plus la misère car je ne vois pas trop comment mettre ces foutues pattoches (si tant est qu’il y ait un sens), je les enquille sur les vis, je serre, et ça tourne à vide. Je desserre, « bling » « bling »…
je sais que j’ai deux mains gauches mais tout de même, est-ce normal de misérer à ce point sur une tâche aussi modeste :flushed:
Avez-vous un truc, un conseil, enfin n’importe quoi, pour remonter ce tableau de bord correctement. D’avance merci.

Bien venus au club « des 2 mains gauches », moi, j’ai vissé un peu les pattes avec les vis, puis une fois en place, je tirais le T de B vers moi, pour forcer un peu sur les vis, et ca maarche :laughing: