Remorque galva + couvercle

bonjour,

je suis en train d’acheter ce type de remorque pour les vacances, mais elle n’a plus ces feux d’origine…(idem photo)

savez vous ou trouver ce modele? en neuf ou occasion ?
le fabricant existe toujours? un lien peut etre…?

merci
th

Un petit découpage, et colle des feu de T2a …

T2A :exclamation: :exclamation: :exclamation: mais je roule en T2B, ça va faire moche… :slightly_frowning_face:

narbonne accessoires a le même style aux alentours de 20 roros piece
guy

Pas mal et pas trop cher!
annonces.ebay.fr/viewad/5022542016

sympas :
leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s

les feux type 2 a ne passe pas en hauteur avec les angles de la tôles

tu met les même que moi :wink:

image introuvable

se sont des feux de ford 39 , après toutes sortes de feux peuvent aller ,vieille simca , dauphine etc …

a++ :wink:

hervé

tres bel remorque RV mais personnelement je préfère mettre plus grand car n’oublions pas que nous somme cernés par des c… :smiley:
et il vaut mieu etre bien vue :wink:
TH. tu as chez N.A. un modèle marque JOKON avec un K a 19.90 dim. 210X70X45
bonne resto
guy

oui je sais , tu as raison pompom , mais je en voulais pas de feu moderne , enfin je verrais bien , masi bon vu qu’à la base c’est la même que j’ai récuperer , ca peut motiver notre ami combi 64 :wink:

au fait pompom jolie bloulot ta teardrop :wink:

a++

Merci Pompon and Safari…
je me tâte pour les feux, pour le moment ils sont " carré" comme sur toutes les remorques du monde, c’est pas bô :smiley: :smiley:

je vais trainer sur le bon foin et au detour d’une annonce…

Safari tu peux me faire une photo(s)du systeme de fermeture arriere du capot, il y a une serrure? un cadenas? (gros plans)

Merci les amis

th

safari, ta remorque est magnifique, il me tarde de la voir accrocher au bibi :smiley:

mes serrures ne sont pas d’origine( je ne les avaient pas ) , en haut j’ai refabriqué les crochets , par contre les tiennent , ce sont d’origine et doivent ferme à clef normalement

je te ferais un gros plan à l’occase

faut que je part au taf :wink:

a++

hervé

en même temps, je pense qu’avec une telle remorque, les feux du combi doivent êtres bien visibles, alors mettre des feux plus petits, ça ne me gênerais pas… :wink:

apres, il y a pleins de modèles sympa… :wink:

Bonjour,

C’est la remorque que j’ai, les feux et les serrures d’origine sont sur la photo.

Cette remorque était fabriquée en ex Allemagne de l’Est jusqu’au début des années 80 (la mienne date de 83), elle était vendue en France sous la marque Portaflot (situé à Reuilly, dans l’Indre)

merci Fred :wink:

Salut Fred

J’ai également la même remorque , on va monter un club :grin:

Trève de plaisanterie, lorsque tu ouvres ta remorque , tu enlèves les vélos à chaque fois ?

Merci pour l’info .

à plus

K.Loustic

c’est vrais que ca doit faire du poids :astonished:

" portafloswestyclub " :grin:

a++

pour l’instant calme a cause de mon doigt mais je vais redémarer bientot :wink:

Bonjour,

Oui bien sur, les vélos sont trop lourds et la béquille qui tient le couvercle supporterait pas
Quand on est partis l’été dernier (c’était la première fois que j’avais la remorque), il n’y avait dans la remorque que des trucs pas indispensables quand on ne s’arrêtait qu’un soir (canoé, tonnelle, jouets de plage)…donc j’enlevais pas les vélos et la remorque restait fermée, tout l’indispensable (habits…) était dans le Combi
Par contre quand on s’arrêtait plusieurs jours, j’enlevais les vélos pour pouvoir ouvrir, la place libérée dans la remorque servait de rangement, notamment pour les sacs et valises de fringues.

OK

Merci pour l’info

à plus :grin:

héhééé :stuck_out_tongue:
décidément il est magnifique ce département ! il y a vraiment de tout dans le berry !!!

ou pas… :roll_eyes: