Remorque vw?

Salut, a tous, je suis en pour parler pour acheter cette remorque, le vendeur l’annonce comme une remorque d’origine vw, quelqu’un en sait plus?

merci d’avance

une remorque vw ??? :roll_eyes: j’y croix pas trop :wink:

peut etre westfalia et revndu par les concessions vw ? a voir de plus pret avec les plaques constructeurs, si il y en a encore, sinon on peut dire tout sur n’importe quoi :wink: :laughing:

tout cà etait livré avec cette remorque?

sinon, je suis du meme avis que hervé :wink:

Ouep, c’est louche …

Et sinon oui tout est livré avec la remorque.

Message du vendeur:

its got vw sign stamped on the hitch i am no expert but i presume it was made by vw this is what i was told from the man i brought it from

des tofs du signe VW?

Je lui ai demandé ( tu penses bien)
Ce con vient de mettre fin a la vente…

Ouaip ou alors il a été verifié ses dires apres que tu lui ai mis le doute, et du coup s’est apreçu qu’il avait mis une annonce completement fausse et pour pas avoir de note negative ou par respet il a annulé pour mettre en vente une remorque ancienne avec toile de tente car je ne suis même pas sur que ce soit une west (a ce que je vois :wink: )… sans marque ni rien :grin:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
c’est du madinpompon il n’y a rien d’industriel la dedans c’est du tout fait mains :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je l’ai mailé, il a remis une annonce en retirant l’aspect VW car apres quelques mails il n’est pas sur que ce soit du VW ( VW n’ayant visiblement jamais construit a proprement dit de remorque)

donc il est honnete.

Bon combien j’en donne de sa remorque avec auvent, etc etc etc?

j’ai une tête d’attelage dont le logo est un W dans un cercle, de loin, et pour un néophyte, on pourrait prendre ça pour un logo vw, l’erreur vient sans doute de là :wink:

tu lui propose 350 ou 400 roros c’est le prix d’une petite remorque chez nortauto qui risque rien n’a rien l’idéal serait quel est une plaque constructeur
pompon

Il me dit: 340€ , je me tate car ça fait cher pour un truc que j’avais pas prévu d’acheter, je vais essayer de la toucher moins chere :grin:

Fais quand même attention, car si elle vient d’Angleterre, c’est forcément une conduite à droite
Donc pas évident de doubler avec ça en France

À plus dans l’bus

tu nous a fait un poisson d’avril? :grin:

une remorque, anglaise ou pas, une fois derrière le bus, roule à droite ou à gauche, c’est pas la remorque qui se pilote! :smiley: :wink: