Avis sur DUB BOX

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour parler de çà mais je n’ai pas trouvé l’index caravane.
Je suis sur le point d’importer les fameuses caravanes DUB BOX en forme de combi afin de les distribuer en France.
En attendant de faire les modifications nécessaires à l’homologation en France,et elles sont nombreuses :open_mouth: , (porte d’entrée du mauvais côté,éclairage,ventilation,passage aux mines, etc…), je suis preneur de tout vos commentaires sur le sujet.
Les défauts,les qualités,les améliorations que vous aimeriez.
Je précise que le modèle long et court seront importés,avec ou sans rehausse de toit, avec une finition personnalisé sur mesure à l’intérieur et la couleur que vous souhaitez à l’extérieur.
Si vous avez des talents d’aménageur,les 2 versions seront également dispo vide.
Pas de prix à donner pour l’instant,j’attend la fin des modifs.
Merci à tous pour votre éventuelle participation et à bientôt sur les meetings. :smiley:

Benoit

dans équipement et aménagement tu as une rubrique espace caravane!
elles sont superbes ces caravanes, mais le prix en arrêtera certainement plus d’un… je te souhaite bonne chance dans ton projet :wink:
justine

concernant les améliorations, il serait temps de faire un bond technologique:

passer du vieillot T1 au magnifique T2a :grin:
(ça va, tu peux garder la face arrière :laughing: )

c’est vrai qu’une caravane en forme de split c’est sympa derriere un split mais derriere un bay …
va falloir faire les meme pour bay! :grin:

sinon → http://www.vw-camper.fr/viewforum.php?f=68 :wink:

Bonjour à tous.
ça y est,je suis dans le bon espace.
Je suis sur le point d’importer les fameuses caravanes DUB BOX en forme de combi afin de les distribuer en France.
En attendant de faire les modifications nécessaires à l’homologation en France,et elles sont nombreuses :open_mouth: , (porte d’entrée du mauvais côté,éclairage,ventilation,passage aux mines, etc…), je suis preneur de tout vos commentaires sur le sujet.
Les défauts,les qualités,les améliorations que vous aimeriez.
Je précise que le modèle long et court seront importés,avec ou sans rehausse de toit, avec une finition personnalisé sur mesure à l’intérieur et la couleur que vous souhaitez à l’extérieur.
Si vous avez des talents d’aménageur,les 2 versions seront également dispo vide.
Pas de prix à donner pour l’instant,j’attend la fin des modifs.
Merci à tous pour votre éventuelle participation et à bientôt sur les meetings. :smiley:
Voici une photo d’un type 2 avec la caravane et je trouve l’ensemble plutôt sympa.



Benoit

Bonjour,
merci à vous, ça y est, j’ai mis dans le bon post avec des photos.
A+

http://www.leboncoin.fr/caravaning/561643756.htm?ca=21_s

:wink:

je ne veux pas faire le rabat joie mais le PTAC minimum en France c’est 500kg au-delà, ne faut-il pas une carte grise? :grin:

C est quoi le prix

Standard Dub box £13,750 (GBP including VAT)
Shortie Dub Box £ 9,650 (GBP including VAT)

dub-box.com/index.php/dub-bo … nvrABvLTIU

entre 11.000 roros la petite et 16.000 euro la grande …apres y a plein d options…

mais bon, au prix des combis, au moins ça , ça tombe pas en panne … :grin:

chapeau a benoit qui se lance dans le segment, c est original et perso j adore depuis l edito de meslet :

j avais trouve l ensemble terrible !!

Bonjour,
effectivement,les Dub Box seront vendues avec une carte grise française.
1 ère expo à la bourse de Valence.
Pour plus d’info et photos,la page facebook:
facebook.com/dubboxfrance
Vous pouvez également me joindre en MP.
Combialement. :smiley:

Benoit

Bonjour à tous,
Le site internet est enfin réalisé.
Toute les infos et pleins de photos.
www.dub-box.fr

Combialement. :wink:

Benoit