Ma pliante "Rapido" Confort de 1977

Ma nouvelle venue pour l’atteler au Westy… Une petite caravane pliante « Rapido » Confort de 1977, en excellent état, première main, très peu roulée depuis 77, apparemment 2 sorties vacances…

elle est comme neuve!
j’adore les rideaux d’epoque!

pas très lourd derrière le bus?

J’ai pas encore tracter… Je suis en train d’adapter un attelage… Mais - de 500 Kgs, ça devrait aller… De toute façon, je pense qu’il n’y a pas plus léger…

vache, il y en a des fleurs… :laughing: :laughing: :laughing:

:open_mouth: neuve!¡ ! ¡ ! ¡
L’intérieur est superbe!!

:smiley: :sunglasses:

elle est comme neuve, elle sort de concession?
quelle poids fait elle?

Elle fait 375 kgs, autorité jusqu’à 495 kgs… Moins de 500 kgs, pas de C.G, pas d’assurance, pas de surplus aux péages… Le meilleur compromis pour nos Bus je pense… Jusqu’ à 5 couchages…

On peut également lui greffer jusqu’à 2 auvents pour agrandir l’espace…

tu va pouvoir faire gite dans les camper week
comme ça elle sera vite remboursée :laughing: :laughing: :laughing:

vu comme ça elle a un gros potentiel.

Elle est magnifique !

Super acquisition !!! J’adore !

:smiley:

Merci…

Impressionnante, elle sort d’usine ma parole! Tout semble neuf :wink:
Joli l’assortiment de fleurs :sunglasses:

C’est vrai qu’elle est en très bon état… Comme neuve… Seule la couleur des rideaux à l’extérieur est un peu passée… Le seul dommage est que la personne qui me l’a vendu n’a pas retrouvé le auvent d’origine chez le papy, et une barre de lit pour pouvoir les mettre en lits superposés (ils n’en avaient pas l’utilité puisqu’ils étaient que 2, ils devaient mettre que la banquette… Ils ont du l’enlever de la caravane et la mettre dans un coin…). :wink:

Petite sortie ce week end pour me rendre au Rétro Camping de St Léger sur Roanne… Première sortie avec le Combi comme tracteur… Malheureusement, la pluie s’est invitée… Il a fallu jongler entre 2 averses pour replier la caravane dimanche après-midi…

C’est de la dynamite :sunglasses:

L’esthétique, l’ingéniosité des concepteurs, la table (un truc de fou), le look d’enfer, j’en suis raide dingue :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Prends en soin, tu vas faire des jaloux (moi le premier :wink:

Tu cherchais ce modèle ou tu es tombé dessus par hasard ?

Super achat en tout cas

Désolé pour la réponse tardive… Je recherchais une Rapido des années 70 pour accompagner harmonieusement le Westy et avec les tissus à fleurs orange, très seventies, et en très bon état… Et je suis tombé sur le même modèle, 3 jours avant, qui m’est passée sous le nez… Quand on habite pas à côté c’est pas évident… Et puis celle là venait d’être mise sur leboncoin, j’ai donc appelé de suite et je suis allé la chercher le lendemain (jeudi de l’ascension)… Les 2 étaient dans le même département… Je suis allé la chercher dans le Loir et cher à côté de Blois… 1 journée sur la route allé/retour…

bonjour comment ouvrez vous ce hayon?