Ma remorque Westfalia

Salut, pour libérer de la place dans mon bibi j’ai acheté une remorque Westfalia à un ami VWiste. Ainsi, je peux y stocker les affaires extérieures (table, chaises, auvent, bbq, tente, outillage et même un …WC). Elle a été quasiment entièrement démontée, poncée, repeinte puis remontée à l’origine. Pour les amortisseurs, je les ai fait venir des Pays Bas ( westytrailers.com/en , pour 80 € au lieu de 150 chez nous. De plus ils ont plein d’autres pièces pour les remorques Westfalia comme l’autocollant et les réflecteurs). L’attache remorque vient de JustKampers. J’ai fait monter un cadre galva avec une plaque pour pouvoir la fermer puis une galerie (qui va pile poil dessus et trouvée sur le coincoin) sur laquelle je poserai un tricycle car la remorque n’est pas visible dans les rétroviseurs. Par contre… si quelqu’un sait comment on détermine l’année de fabrication je serai intéressé de l’info !!! Et le résultat est vraiment pas mal :smiley: :smiley: :smiley: vivement une photo avec le tout équipé avec le bibi !!!

Allez quelques photos :

Avant les modifs :

Après :

Ajout du capot :

Et pour finir ajout de la galerie :

1 « J'aime »

jolie remorque

par contre, je trouve que la plaque noire faisait plus classe! :wink:

Salut et merci. C’est vrai que la plaque noire est plus sympa en noire mais je suis en CG normale… et puis sur le combi
je trouve que l’inverse est mieux… la plaque blanche sur le pare choc avant est plus discrète… mais bon après c’est un histoire de goût et couleur :wink: :wink: En tout cas vivement qu’il fasse meilleur pour que je puisse voir le résultat :smiley: :smiley: :smiley:

Ah mince pas mis de photos … :wink: :wink:

mignonne cette remorque :wink:

Bonjour simpa votre restauration de remorque. Je suis en train de refaire la mienne qui est identique mais j’ai peinds la plaquette de poids a vide et en charge. Je sais cest pas tres malin. vs pouvez me redonner ces poids . Merci