Remorque wesfalia

Salut hervé

Sur le dernier SuperVW il y a un split avec une remorque wesfalia comme la tienne et très belle :wink:
achette le ça peut te donner des idées :bulb: :bulb: :bulb:
tres belle finition et plus haute bien sur puisque tu a coupé pour suprimer le rouillé
Guy

si c’est le split qui c’est vendu juste apres la remise des prix du vw-nats, je l’ai vu au nat’s, c’est la même que yocto, une ancienne remorque utilitaire, ça pese un ane mort ce truc, tout en tole, même le plancher… Yocto pourra t’en parler il a même été surprit en souspesant la mienne qui est un poil plus longue :wink:

Mais c’est vrai qu’elle est belle et s’est vedu (enfin était a vendre) a un prix raisonable pour l’état :astonished:

personne n’a de photos de celle-ci (pas de scan super vw svp)

voici quelques photos,
elle appartenait a traschbus,sur og bus, qui a tout revendu juste après le vw nat,

elle a été refaite par un pro , membre de notre forum, 61’rustypanel; qui d’ailleur s’occupe en ce moment du bus de westygont :wink:

YES, merci Etienne pour ces photos, surtout du avant/apres :open_mouth: impressionant quand même le boulot sur cette petite remorque :astonished:
perso la deco est superbe, mais bien derrière un slip, je trouve que la separation haut/bas est un poil basse et coupe aussi les grandes parties de tole qui font le charme de ces remorques (elle existent aussi en version très haute avec un « bourlet » au milieu , ce qui colerait encore plus derrière un bus, mais là, la prise au vent :astonished: :astonished:

elle est top en effet !
par contre les feux ar sont moches !

sur ce coup :thinking:

les feux sont d’origines (og oblige) et ce sont les mêmes sur la mienne, ceux que je voulais changer a la base :smiley:

c’est vrai qu’ils sonbt pas très beaux,
d’autant que sur les modèles précédents ils étaient beaucoup plus vintage,
cf la remorque de chouchou :wink:

oué !!! domage elle est parue a la vente sur flat au prix de 2000 euros et je pense qu"elle est vendu :cry: :cry: :cry:

je préfère les ailes de la tienne RV :wink:

pour les feux on dirait des feux d eriba puck…

pour tirer toutes ces remorques on a interet a avoir quelques chevaux car tout ce ci me semble bien lourd au vue du timon articulé :question: c’est des timons pour travaux publiques :grin: :grin: :grin: :grin:
mais l’attelage est tres beau
guy

Pour la petite histoire, la remorque pése plus de 1100 kg ( du moins c’est ce qui est écrit dans le mag que je n’ai pas sous les yeux), c’est bien un modèle utilitaire, je crois qu’elle était prévu pour un compresseur de chantier ou un truc dans le genre, enfin du lourd quoi :astonished:

Sinon bein oui la remorque a été vendu, en même temps que le split, surement pour financer un nouveau projet :roll_eyes:

oui,la meme vient de se vendre en allemagne a 600 roros avec a l’interieur le groupe electrogene d’origine, j’ai hesité,mais trop lourd
790kg a vide

L’ane mort :smiley:

voici la mienne une west modèle PASSAU KD de 63:

beaucoup de taf a faire dessus, mais c’est un très beau modèle, avec des sprint star ca va claquer :wink:

windcombi

sympa cette westfalia
on voit rarement ce genre de modèle!

une petite resto et zou derrière le split :wink:

vous avez fini par aller la chercher
il y du boulot?

Superbe cette remorque !!, belle trouvaille :open_mouth:
Faut faire des répliques en poly, elles seront moins lourdes !!! :smiley:

Une remorque west en vente sur lbc!!! la même que la mienne :roll_eyes:

leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s

si vous voulez, pour 600 de plus, je vous fais la mienne :wink: