Toile réhausse

Je m’apprête à acheter une nouvelle toile pour mon westy, j’ai plutôt envie de faire le bon choix au prix de la bête!

je suppose que la matière à priviligier est du Sunbrella plutôt que l’acrylique au vu des diffèrences de prix entre les deux mais je veux bien que vous me le reconfirmiez !
Servez vous régulièrement des 3 fenêtres ou une seule suffit ?
Et enfin la question qui tue: OU ACHETER AU MEILLEUR PRIX ? En MP de preference
Je n’est tro甔指é que deux sites (Perial Flombi, Atelier au pays des carribous) y en a t il d’autres?

Merki à vous

Des trois fenetres en même temps non mais des 2 laterales oui pour faire un petit courant d’air en plein cagnasse c’est superefficace.
J’en ai une de chez SK qualité la plus chere depuis 3 ans pas mecontent mais pas totalement content non plus.
Il me semble que celle des canadiens la toile est beaucoup plus épaisse (mais quand j’ai changé la mienne je ne connaissais pas) il faudrait qu’un de ceux qui l’on acheté te donne son avis. :wink:

Moi j’ai celle que vwcamper proposais d’un de ses tuyaux, elle est vraiment top de chez top, très bonne qualité, et beaucoup moins chère que chez Sérial Flambi !!

ça m’intéresse moi aussi!!! Il m’en faut une pour mon 72!! :smiley: :smiley:

j ai pris la mienne au canada en 3 fenetres elle est epaisse et tres bien fini je l ai eu en 8 jours va voir sur leur site il ons beaucout de couleurs et il parle notre langue en plus :smiley: :smiley: :smiley:

Yes, quasi tous les revendeurs de pieces VW se fournissent au m^me endroit, dans leur catalogue il y a celle que ourson parle, c’est elle aussi que j’ais sur mon BUS :wink: ça correspond au haut de gamme de chez SK

avantage par rapport a l’origine, les trois fenetres, en effet le matin sous le soleil, un petit courant d’air super agréable, etre en haut et pouvoir mater ce qui se passe en bas, pas de vent entrant, même en plien souffle, quasi pas de vent qui entre dans la tente (ce qui était assez desageable avec l’origine, toile plus epaise et donc moin de perte de chaleur en hivers (tester et aprouver :smiley: ) inconvenient:n’existe qu’en couleur GOLD :cry:

Est ce qu’il serait possible d’avoir une adresse ou plusieurs :wink: ? En ce qui me concerne il m’en faut une tout simplement parce que je n’en ai pas!! Par contre NONO on peut s’arranger si tu veux dans le cas d’une commande a l’étranger pour diviser les frais de ports! :smiley:

Voici les deux adresses que j’avais:

atelierspk.com/westfalia.html
serial-kombi.com/index.php?M … ge=5&mod=0

et d’après les autres post ce sont les deux principaux.

En ce qui concerne les achats groupés c’est clair que c’est à étudier. A voir si le frais de port pour se renvoyer la toile l’un chez l’autre ne nous fait pas perdre le bénéfice de l’achat groupé.
Avis aux amateurs, et si quelqu’un a le poid voir même le prix de la poste pour un tel objet, je suis preneur.

hey les gars, si vous faite une commande groupé au canda, faite signes pour que d’autres en profite.

Sans soucis!
Dès que j’arrive à faire mes petits calculs de frais d’envoi je relance un post achat groupé :wink:

hello à tous

je suis preneur aussi … je vais suivre ce post avec attention
et merci pour l’organisation

tchuss
guyome

et 425 dollars canadien ca fat combien d’euros :laughing: ??

elles sont simpa ces toiles…

chris

Voir là:
fr.finance.yahoo.com/convertisseur

:laughing:

rajoute 90 dollars (60 euro) de port atention a la taxe douaniere je me suis fait avoir j ai du payer a l arriver du colis :imp:

je suis vert , j’étais au Québec début décembre et je suis passé aux Eboulements , si j’avais su … :thinking:

pour les frais de douane tu demande a ce qu’une facture moindre soit jointe au colis :wink:.

Comment ça marche les frais de douane? Qui les prelèves et quand ?
C’est un % de la facture qui est fourni avec l’objet ?

J’envoi un mail « au caribou » ce week end pour connaitre les prix par quantité, les frais de ports? voir si on peut s’arranger pour limiter les frais de douane et j’ai vu sur son site qu’il fait des promos sur certaine couleur, à voir jusqu’à quand !
Je vous tiens au jus.

salut je suis intérresé aussi pour une toile westy 74 , partant pour l’achat groupé attend des nouvelles ,je suis absent la semaine prochaine
A+

on peut avoir une photo de cette fameuse toile canadienne? :stuck_out_tongue:

C’est le 1er lien :wink: