Accroche de la réhausse

Salut,
Quelqu’un peut me dire quelle est la longueur de cette pièce à l’intéreur de nos Westfalia?

Parce que je me dis que ça doit bien pouvoir se trouver dans un magasin de tuning à la c*n, non? :thinking:

Même une photo de cette pièce serait cool (comment est la pièce qui vient se clipser dans l’encoche du combi?)…

salut j’ai déja vu cela sur des machines agricole ou du matériel de tp :wink: ou motoculture

Oui en fait je me doute qu’on peut en trouver, mais je ne connais pas la taille du caoutchouc :wink:

j’imagine que c’est ça que tu cherches?
je sais pas si tu trouveras moins cher en magasin pour pécore, heu pardon, en magasin de tuning…

Salut Fabcab

ça fait 12,5 cm de long X 3cm de large (ce sont des tailles standard ) :nerd:

Et tu trouves ça dans n’importe quel magasin de bricolage , pour preuve, j’ai trouvé les miens au « Gam Ve.t » à deux maisons de chez moi :wink:

Philcox 09

J’avais bien vu, mais ce qui m’a surpris c’est l’intitulé: Poignée de toit levant champigon Westfalia, alors dans le doute, je demandais :grin:

Merci pour l’info, j’irai jeter un œil dès que… :wink:

Je confirme que ça se trouve un peu partout, j’ai acheté les miens dans une petite droguerie juste a coté de chez moi.

A+
Benji

Salut!

Juste pour info, en feuilletant le nouveau catalogue de « Carbonnara accessoires » j’en ai vu page 448 : « attaches capot en caouêtch »! 4,80€…
et au moins ça devrait être bon côté qualité!
A+. :wink:

Pour Infos, avant de partir en Corse cet été, Patxaran en a acheté car les siennes étaient vraiment en sale état. Tout content, en arrivant au Cap Corse, avec pas mal de vent c’est vrai, une des poignées s’est cassée net. Le vent s’est engouffré sous le toit et a failli faire péter les deux autres et donc a bien failli faire de son combi un cabriolet :roll_eyes:

Donc, ok, on en trouve partout, mais faites gaffe à la qualité :wink:

JE CONFIRME un p… de vent et c’est la fixation neuve qui a romptue.

Et une poignée qui " rompte " c’est " compte " :smiley: :smiley: :grin: :grin:

juste par curiosité, t’as ça à quel endroit dans ton westy ? :astonished:

C’est sur les post 73 pour fixer le toit une fois fermé.

ok, je me disait aussi jamais vu ça :laughing:

Merci Pierre, je n’aurais pas dit mieux :wink:

Je n’ai pas pu te répondre avant, Westy, pour cause de bourse NSR à Balma hier :grin:

houlalalala qu’est ce qu’on s’est fait ch_er avec fabcab pour en trouver cet après midi! 2 centres auto, un supermarché pour plantes, un brico machin, un accessoiriste pour cravanes, et la casse on a laissé tomber tellement c’était blindé de monde… ça se vend plus car c’est soit disant plus homologué (les pots ninja pour 205gti ne le sont pas non plus, mais ils sont toujours en vente :roll_eyes: )
bref en rentrant je regarde chez Sk, et là je tombe sur 2 attaches, l’une à 6,90€, l’autre à 14,50€… par acquis de conscience je les ai appelés et ils m’ont confirmé que l’une était de qualité « premier prix » (une façon marketing d’admettre qu’on vend de la daube) et l’autre de bonne qualité (ils ne sont pas allés jusqu’à me dire que c’était du « premium pack plus excellence » :grin: ).
Je commande et je vous dis…

pour avoir eu les deux en main etant a Grenoble, prend les « premium pack plus excellence » :smiley:
pas pour ça qu’il te les garantissent plus cependant :roll_eyes:

Dom

Bin finalement ça ne sera pas SK, mais JK… On en a pris 4: deux pour le Canardo et deux pour moi.
Verdict à réception :wink:

Holà, sur mon 71 j’en ai aussi, mais de là à dire que c’est d’origine… si quelqu’un sait…

c’est d’origine!

j’ai vu plusieurs westy et c’est toujours les memes attaches

par contre celle coté galerie, ressemble mais est differente :wink: