Tissu pour rehausse Devon

Salut à tous!

Je viens de greffer un toit Devon sur mon split 65. Ma bâche d’origine Devon est en bon état, mais niveau coloris, les bandes marrons, kakis, et jaunes caca d’oie font plutôt mauvais effet sur un split rouge et blanc…
Je cherche donc un tissu épais, traité, même qualité qu’une toile neuve de chez SK, mais blanc à bandes rouges, et à vendre au m²… Une t’ite adwesse siouplé? Merci!

Salut,
J’ai sur ma rehausse devon, une bâche sur mesure de camion.
C’est tip-top ! Étanche, lavable, bien épais, j’aime beaucoup.
Elle avait coûté 1200Frs en 2000 ou 99, je sais plus.
Il faut regarder sur GOOGLE.
baches-jean.fr par exemple pour une bâche personnalisée
Amicalement
Fabien

PS: Quelques photos ----> —•(-• Combi DEVON de 1978 •-)•—

Salut! Merci pour le lien, ça donne des idées!

S’agit-il de la bâche blanche que l’on voit sur les photos de ton Devon?
Vu qu’elle est plus épaisse, pas de souci pour fermer le toit?
As-tu confectionné toi-même ta bâche de toit?

L’idée de bâche me séduit tout autant, pourvu que ce soit solide et durable.

De temps en temps, je dois pousser un peu la bâche sur les cotés droit et gauche pour bien la rentrer mais rien de bien méchant.
L’idéal c’est la faire faire pour que tu n’es pas de jointure, un bloc c’est mieux. Apres l’installation est assez facile entre le toit et le bus.

J’ai d’autres photo, ou l’on voit bien encore la bâche.
[JOURNÉE] Frontignan (34)

PS: Si tu passes sur Montpellier, tu peux venir voir la rehausse sans problème.

Salut,
chez les anglais, tu as aussi ceci, c’est du tout prêt: http://www.proudtopop.co.uk/poptops/index.html
Ils livrent partout dans le monde, voir avec eux pour les frais de port.
PS: je n’ai pas fais d’achat chez eux, mais c’est tellement galère de trouver des pièces Devon que je garde l’adresse au cas où.

Fred

Merci pour vos réponses…

Chabada31>> Je connais ce lien, ça fait un budget assez lourd pour moi, je verrai si je ne trouve aucune solution moins cher…

Fabs>> Ta bâche est faite d’un bloc?? Y’a bien au moins un raccord quelque part?? Cousu? Thermocollé??

Je n’ai pas prévu de passer sur Montpel’ dans l’immédiat, merci pour l’invit’, mais je vois bien comment c’est foutu puisque j’ai le Devon sous les yeux pour me référer… J’avais déjà changé la toile du Westy il y a quelques années, effectivement, aucune galère pour raccorder le toit au combi…

A+