Combi devon, petit et grand toit?

salut a tous,
une question qui vaut (non pas un million !!) mais simplement l’apéro …; :smiley:

avec ledav on se pose une questione exxistentiele qui nous empèche de dormir depuis de nombreuses années !!! :smiley: et qui va couter soit a l’un soit a l’autre… soit a nous deux , l’apéro !!!

les dévons ont ils été fabriqués uniquement avec le grand toit relevable ou bien avec le toit champignon ?

Merci de vos réponses…

(et n’oubliez pas… la pastille vous guète si j’ai tord :laughing: )

Windcombi

les deux!!

('en sais rien c’est de l’intuition mais si j’ai raison je veux l’apero!!)

Moi je dis que à la base ils étaient construits avec un toit champignon puis amélioration => toit qui soit plus large et recouvre tout le combi genre westfalia. Sauf que pour pas imiter westfalia => toit accordeon relevable.
Donc les 2 windcombi à mon avis (^_^)

moi je dis, Yallena et pintepeche vous êtes mes nouveaux meilleurs copains.

yes!!!

je ne boie pas d’alcool :flushed: mais effectrivement les toits devon ont existés d’abord en petits et ensuite en grands ils ont gardeés le nom communs de champigons :smiling_imp: pour les petits et a partir de 74 eurovette ,devonette ,…et toutes les varientes en bascule latérale :dormobile,avec ou sans fenêtre de toit jusqu’en 83 date a la quelle devon a stopé sont activitée,sus plantée par westfalia … :cry:

BON Eh bien ledav,
t’as plus le choix maintenant, si tu veux un apéro…

Faudra venir au camper week :smiley:
C’est pareil pour yallena, pintepeche et philcox09 !!! (un spécial sans alcool pour philcox09 :wink: )

moi je croyais que tu venais a rennes pour me l’offrir!
je serais très content de venir au camper week mais je croit que cela fait unpeu loin, c’est a coté de quelle ville?

c’est situé entre baunes et chalon sur soane ( à 25km de ces deux villes)
Et tu vas rater quelque chose si tu ne viens pas :wink:

desoler ma poule mais la va faire trop loint je ne savais pas que c’etait aussi loint!
et en dordogne c’est a coté de qu’elle ville?

cette fois ça peut jouer.
je prends toujours mes vacances en juin.
pour profiter du solstice.

mais j’aime pas tellement camper…

Messieurs :wink: ,pour le jus de fruits ce cera en Dordogne pour moi ci non LEDAV j’habite a la frontierre de la HAUTE GARRONNE(2km),de L’AUDE(1.5KM) mais dans l’ARIEGE soit:longitude 1,677778 E/latitude:43,251389 N :grin: