Trou dan la fibre de ma rehausse

Salut,
Je suis dans la resto de ma rehausse en ce moment, je me demande comment boucher les trous effectuer par un des anciens propriétaires qui a sûrement fixé une genre de galerie sur le toit.

Donc j’en ai 24 des trous a boucher (un peu les boules :imp: )…Donc j’ai cru comprendre qu’il faut poncer avec du gros grain puis nettoyer avec de l’acétone ou du diluant puis appliquer de le fibre de verre… Estce juste???
Enfin je connais pas vraiment le procédé pour boucher ses trous, mastic ,fibre, choucroute… A l’aide :smiley:

Petit exemple de trou (vue de profil)

Faut dire qu’il y avait un genre de mastic dans certains des trous :nerd: que j’ai enlevé vue que sa tenait a peine.

ce ne sont que des petits trous, tu peux mettre de la fibre armé en pot, que tu apliquera apres un ponssage au gros grain pour créer de l’acroche. puis apres reponssage, un coup de mastic de finition et hop :wink:
l’avantage de la fibre armé (en laissant legerement en recouvrement a l’interieur et exterieur) c’est qu’elle aura moin tendance a craquelé avec les vibrations. :wink:

Ok merci du conseil. Donc fibre armé (c’est du mastic fibre?) puis mastic finition de carrosserie tout simplement?

Perso j’ai des réparations du même genre à faire et j’ai été chez un vendeur de bateau.
Il a tout le matos pour faire ça, et l’habitude de ce revêtement, hésite pas à aller voir un vendeur de bateau à côté de chez toi.

Bonjour,

J’ai le même problème que toi :slightly_frowning_face: , quelle solution as tu choisie finalement et pour quel résultat?

Merci

A+

J 'ai utiliser de la fibre armé comme rvcamper ma conseillé, bien poncer avec du gros grain genre 50 ou 80 puis nettoyer avec de l’acétone … pour la finition du mastic standard

Bonjour

Merci pour le partage de ton expérience :smiley:

A+