Galerie sur réhausse westfalia

Bonsoir,

En regardant la video ci-dessous il m’a semblé appercevoir un T2a blanc avec une galerie (inox et bois) tres peu haute et installée sur la rehausse westfalia.

youtube.com/watch?v=VwetWx5z1f4

quelqu’un l’a t il déjà fait?, avez vous des photos?, quel model de galerie?

Merci par avance pour vos retours d’expérience.

ludo l’occitan.

genre ça :

exactement ce que je voudrais faire Ourson2424 :wink:

Uis aussi très preneur d’infos sur ce type de galerie, si quelqu’un peut en dire plus… ou indiquer ou en faire fabriquer une

pas plus d’info pour l’instant juzyco … croisons les doigts car ça me tente bien :wink:

c est vrai cela fait propre et discret :sunglasses: je suis aussi interresse…

apres avoir bien regarder je pense a une galerie de voiture mis en travers regardè les 3 barres une vers l avant et les deux autres sur les cotés posé sur une voiture :question: :question: :question: qu en pensez vous?

JP

???

ca m’a pas l’air d’être une adaptation mais bien un produit fait sur mesures ou standard … mais pas vu en catalogue dans les shop … le mystere demeure :wink:

En cherchant « roof rack westfalia » j(ai ça :
http://www.vw-wholesale.com/details.aspx?group=67&cat=438&subcat=1613&id=9442

ce n’est pas celle de la photo, mais ça donne une idée de la recherche à effectuer :wink:

image introuvable

ça sent la galerie de R21 break à plein nez, mais pour les parties transversales, il doit y avoir du « fait maison ».
gaffe au poids et à l’aérodynamique, faudrait pas risquer de bousiller un toit en résine…

salut Romain,

merci et pas mal du tout ta recherche en Anglais … je sais sur qui compter maintenant pour traduire les notes techniques :smiley:

effectivement l’idée de mettre du poids sur la rehausse en résine me fait un peu peur … j’attends un eventuel retour d’un membre du forum qui l’aurait déjà fait … et dont la rehausse ne se serait pas arrachée :wink:

A+

ludo

oups m’a gouré…c’est sudwest notre traducteur national … merci à toi pour le lien :wink:

C’est clair qu’à mon avis il faut éviter le poids et la prise au vent
accessoirement j’imagine la tête de madame si la réhause se referme en pleine nuit sous le poids… :smiley:

J’ai l’impression que n’importe quelle galerie pouvant se visser directement pourrait faire l’affaire, après c’est juste quelques lattes en bois à fixer entre les 2

finalement c’est joli … mais je vais peut être évité les em… :smiley:

pour ceux que ça pourrait interessé je vien de voir ça

juste la
thesamba.com/vw/classifieds/ … p?id=95529

une galerie … sur une galerie :smiley: :smiley: :smiley:

Ah oui c’est clair

je vois pas trop l’interet, blingbling toutch peut etre :grin:
sinon ce bay est bizzard sans ses ouies d’aeration et ses parechocs billet en alu :thinking: