Recherche info sur rehausse fiamma

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’info sur les rehausses de la marque fiamma.
Toutes les photos sont les bienvenues
J’ai fait une recherche sur le fofo mais j’ai rien trouvé.

Y’a personne qui connaît les rehausses de la marque fiamma ?

Pour ma part je ne connais fiamma que pour les stores additionnels mais en réhausse ce serait une découverte. Aprés j’en apprend tout les jours, et je compte bien continuer longtemps ainsi…

Je vais avoir une photo, le la posterai. Je peux déjà dire qu’elle est un peu plus haute qu’une rehausse westfalia et que le système de fixation se fait a l’arrière via 6 vis

voilà j’ai une photo

Rigolo comme rèhausse; ça a le style westy pour la partie fibre, et la toile style devon. Coté compa et système de levage ?..
Maintenant je suis comme toi, curieux d’en apprendre plus. Si c’est bien un produit fabriqué par Fiamma, car ça ressemble a du travail « fait maison ».

jamais vu! ca ressemble surtout à une rehausse westfalia post73
il n’y a pas de logo ou d’autocollant?

J’ai 3 autres photos sur PDF mais j’arrive pas a extraire l’image pour les mettre en ligne
Si il y a un courageux je lui envois le pdf pour qu’il mette les photos en ligne
Un volontaire???

Si tu veux je fais le volontaire … :wink:

Ci-joint quelques photos supplémentaires de la réhausse. Sur les photos, c’est mon combi tel que je l’ai acheté (je suis en train de le restaurer).

Sur la première photo, vous pouvez voir le chapiteau (du dessous), c’est un Fiama (bonne marque d’accessoires camping), vous pouvez également voir la sous face de la réhausse qui est en panneau stratifié aspect bois (je vous le laisse avec la réhausse).

Sur la seconde photo, vous pouvez voir les 6 points de fixation situés à l’arrière (et non pas une fixation en côté)

jamais vu! sympa le plafond de cette rehausse!
et l’aménagement interieur vient de quel modèle?

oui je trouvais le plafond sympa aussi
pour ce qui est de l’intérieur c’est du fait maison.
c’est pas mon combi mais la réhausse sera chez moi bientôt :smiley:

J’ai vu sur le bon coin l’annonce d’un bay à vendre qui possède la même réhausse que moi
leboncoin.fr/voitures/426763168.htm?ca=17_s

demandes des infos au vendeur! :wink:

salut

ce qu’il y a d"etrange c’est que le bus a vendre a une persienne de devon … et la toile de rehausse sur le tien a la méme couleur et style que celle de mon devon …

J’ai envoyé 2 mails mais aucune réponse pas très sympas le gars. :neutral_face:

As-tu essayé d’avoir des infos directement chez le constructeur ?
http://www.fiamma.com/FR/

J’ai vu ça sur thesamba
a voir c’est pas du fait maison mais bien une fabrication de serie

sur cette photo on peut voir la toile identique à la mienne (type devon)

Tant qu’à faire posez un toit dormobile, tellement agréable toute cette place ^^

ben j’ai déja acheté la réhausse à moins de trouver un échange :smiley: