Toile de rehausse JustK

Bonjour à tous,

depuis hier ludo (sudwest) tourne sur la rocade toulousaine (pour ne pas dire le périph) la rehausse levée afin de faire admirer sa belle toile toute neuve montée lors du dernier bricole week de la région :wink: :wink: :wink:

Du coup, la mienne étant un peu fatiguée … je commence à me poser la question de la changer . A ce titre je voudrais avoir un retour d’expérience de certains qui auraient monté ou vu les toiles Justkamper qui sont à moitié prix de la qualité d’origine … dois-je en déduire qu’elles sont « à moitié bien » … pour ne pas dire « à moitié pourries » ou est-ce d’un bon rapport qualité prix sachant que son utilisation se réduira aux vacances d’été et quelques WE de temps en temps.

merci par avance.

Ludo l’occitan

non, elles sont « complètement » pourries: le tissus est au moins épais comme du sac poubelle!
Manque plus que le logo Empi ou Remtec dessus…

logo mobalpa … avec ou sans les poignées :smiley: :smiley: :smiley:

merci romain :wink:

Ludo => MP

:wink:

bon, après avoir éliminé JK, je viens de trouver ça sur thesamba … qu’en pensez vous (ça doit faire dans les 300 € en qualité sup) et quelqu’un à t il déjà commandé sur ce site?

thesamba.com/vw/classifieds/ … id=1198857

selectvwparts.com/poly-cotton-ro … 21_42.html

merci par avance.

ludo

Tu démontes proprement l’ancienne, tu vas voir un artisan sellier et tu auras une toile de qualité.

Tu en a aussi de super qualité là:
atelierspk.com/westfalia.html

je pense que ce sera ma prochaine. :wink:

merci pierre , je viens de lui envoyer un mail pour connaitre les modalités d’expédition, de paiements, et le prix TTC

suite au prochain épisode :wink:

Bonjour Occitan,

Je cherche également à changer ma toile de westy, si tu as des info de ce site (notamment le port et les taxes) je suis preneur.

A+

Salut à tous, quand cest bien faut le dire alors je le dis… Je fais faire ma toile chez le sellier fou et franchement je ne regrette rien ni dans la qualité ni dans le prix. Et plus je me suis fais plaisir avec de la toile bateau, depuis je lave mon combi rehausse ouverte juste pour le fun :smiley: je mets des photos des que possible

Salut Arnaud,

pour l’instant pas de news de notre ami canadien…peut être trop de neige en ce moment :smiley:

merci a toi oxyfly … je vais également creuser cette piste…et n 'hésite pas a mettre les photos

Ludo

Bonjour,
Je suis en discussion avec eux depuis plus de 6 mois et toujours pas de commande effective, je les ai relancé aujourd’hui.
Très grand qualité de produit, mais faut s’y prendre super tôt pour en avoir une.
Guyome.

bonjour les gars,

je viens d’avoir un retour par mail:

minimum 1 an d’attente et 125 $ de frais de port … je passe mon tour pour ma part :wink:

cdt

Ah quand même un an d’attente !!!

en marchandant un peu … peut être 12 mois … et en mettant la pression peut être 365 jours :smiley: :smiley: :smiley:

l’ancien proprio de mon combi avait fait faire sa toile par un couturier, avec une toile de bonne qualité (elle est toujours nickel), une moustiquaire zippée, et en 98, ça lui avait coûté 2500f (pose comprise), pas si cher que ça finalement.
Au passage, ça fait avancer le PIB de la France, ça évite de remplir des containers de produits qu’on peut acheter ici, de faire marcher une usine polluante en Asie, de filer de la marge au transitaire chinois, à l’importateur, à DHL, etc, etc.
et puis sur la TVA, y a toujours moyen de moyenner :flushed:

je n’ai pas jeté le hayon de la vielle toile (t2b),elle est limite, car bien hs pour un patron, mais la fermeture de la moustiquaire a toutes ses dents :wink:

parfait les gars…je vais étudier ça … par contre ce qui me pose pblm c’est que pour avoir un patron de T2A … il me faut retirer ma toile et ensuite attendre que le gars bosse dessus … donc pas de toile pendant un certain temps … et avec les WE qui arrivent :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

imagine la honte … un t2a sans toile pour le 100% toulouse … ça risque de me couter cher en apéro c’t’histoire :smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir
Mon sellier au nord de Toulouse m avait demandé 800€ pour faire la toile en surper qualite avec moustiquaire et la poser
David

salut oxyfly a tu des photos de ta rehausse du sellier fou , je m’apprête a en commander une aussi :wink:

sinon celle de jk c’est de la vrai merde, j’ai voulu en poser une cette aprem et elle c’est déchirer quand je l’ai tendu … :imp: :imp: :imp: