Champi, toit devon, westy?

Bonjour à tous!

Après avoir lu pas mal d’article sur le forum et sur le net sur les différentes rehausses, je pense en mettre une sur mon Bibi… Seul hic, c’est un tolé T2ab de 72, donc en toit rigide.
J’ai vu sur le forum des articles comme quoi certains l’ont fait avec un toit champignon, mais mon objectif reste d’avoir des couchages supplémentaires avec un minimum de transformation dessus (evidemment va falloir decoupé :smiley: )

Alors le mieux c’est quoi? une rehausse de T2a westy? sinon j’ai possibilité de mettre un toit type Devon, mais il me semble que sa passe pas avec le montant du milieu… on peux le couper (je crois pas mais bon je demande ^^)

Bref… j’ai besoin de conseil :laughing:

si tu n’as pas le toit ouvrant d’origine, adaptes une rehausse de westy de T2b avec le couchage en haut
ou meme une de devon avec les deux hamac

l’une comme l’autre, il va falloir jouer de la disqueuse… :wink:

Salut,
Je confirme :wink: par contre il y a une différence notoire entre les Devon et les Westy: les hamacs dans le premier ne seront vraiment utilisable pour de enfants que jusqu’à 12/13ans après c’est un peut plus chaud :slightly_frowning_face: Alors que les Westy c’est adultes sans problème :nerd:

Philcox 09

sur le toit devon, je serai obliger de couper le montant de la tole du toit… c’est pas contre indiqué ca?
Pour une réhausse de T2B, une simple découpe entre les deux premiers montant devrait suffire non?