Fixation rail alu

Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire à combien de centimétre ou millimétre du support du hamac est fixer le rail alu arrière de fixation de toile sur un combi wastfalia T2B de 73 (modèle avec galerie à l arrière).

J ai acheté ce combi avec la toile de rehausse qui n était pas fixer sur le toit. Pour une raison que j 'ignore, il n’y a aucun trou de percer sur le toit pour me guider:-(

Il y a quelque chose qui m echappe dans l historique de ce combi pourtant conforme sur le site mplate avec toutes les plaques d origine présentes.

Merci de votre aide

Salut
Oh oui, ça c est très étrange , quand tu m en as parlé j ai pensé
que les rails avait été enlevé :open_mouth:
Si t as pas les trous , c est vraiment bizarre
Je te fais des photos rapidement avec le mètre pour illustrer
Combichoups recherche des barres de fixation de toile
HELP pour lui , si quelqu un en a qui traîne :wink:
A+ Nando

Salut Nando,

Merci pour cette solidarité sans fin…

J 'ai finalement réussi à trouver un jeu complet de rail cette semaine chez Roland’s BUS FARM. Depuis longtemps dans le milieu mais récemment installé à Soignies ( prés de MONS en belgique, ça devrait te parler…), Pierre vend des bus de toutes origines mais essentiellement d origine US, il dispose en plus d un stock de pièce à des prix trs correct. Je l ai rencontré sur une concentre, il est super sympa.
J’ai donc présenté le jeu sur le bibi, mais pas de trace de la pose de ces rails … Bizarre, pourtant tout à l air conforme sur
mplate.
Merci de ton aide

@+ Bruno

Personne pour prendre une petite photo pour m aider :cry:

Salut combichoups
Désolé mais j ai pas encore eu le temps
J ai une semaine terrible
A+ nando

salut
photo envoyé ce jour
bon montage
a+ Nando