Toile westy PK. les couleurs pour commande

Bonsoir a tous , :smiley:
Je me suis permis de réouvrir une rubrique (anciennement: achat groupé toile westy), car je ne peux plus inscrire de message a la suite :angry: .
Pour ceux qui sont tjrs desireux de faire cette commande groupé, je vous rappelle que j’ai écris aux ateliers PK et j’ai enfin reçu les teintes réelles sur tissus. :smiley:
Pour l’instant profitez en photos, cela pourra peut etre guider votre choix sur les coloris, le fond blanc de la feuille sert de guide. :grin:

Sinon une personne sur le site en vend une jaune pour les interréssé , c’est jean françois, et la provenance est de chez PK, voici le lien:
viewtopic.php?f=24&t=2341

Bon sinon les frais de ports sont plus que de 50 euro par toile au lieu de 90 par personne, voila a vous de voir :wink:
Bye, Bye… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

SVP, lisez les regles des annonces avant de pster tout dessus :wink: et tu comprendraz pourquoi tu ne peux plus repondre :smiley:

j’ais deplacé ton sujet ici pour pouvoir poursuivre cette conversation, car qa place est plus ici :wink: :sunglasses:

Moi je suis toujours partant :smiley: , pour une toile 68-73 (trois fenêtres) et pour la couleur je suis interessé par la 6003, par contre concernant les frais de port , il me semble que les 90 dont tu parles sont des Dollars et non des euros, peut tu m’éclairer la dessus? :nerd:
Merci
Bastien

hello à tous

bon première commande précise pour moi
toile: 74-79 (3 fénêtres)
coloris: Heather Beige (6072)
avec le pare-pluie

merci à tous pour l’organisation

tchuss
guyome

Salut à tous, et bien moi je part donc sur une toile:

-année 1974-1979
-3 fenêtres
-couleur LINEN (6033)

et merci également pour l’organisation , dite nous tous pour les modalités :wink:

@+jerome :nerd:

ps : gros merci à fredsty69 pour son implication … :wink:

@+jerome

OOOUUUUUPPPPS !!! :laughing:
Désolé pour la bévu mr vwcamper, défois suis un peu blonde :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Mais promis ze recommencerais pas :grin:

En réponse: pour les frais oui c’est 90 dollard désolé.
Mais je me pose une question si il nous propose 50dollard au lieu de 90 par personne, cela fait une economie de 40 dollard si je compte bien. OK ?
Donc en euro cela fait environ, plus que 30euro tjr OK ? (vous suivez tous derriere) :laughing:
Sachant que si je m’occupe de tout, ou une autre personne peut importe, je reçois donc le gros colis a la maison, et il va falloir rajouter les frais pour chacun de vous, afin de vous expedier le colis, donc les 30euro d’économie nous servent a rien…
Sauf si PK nous livre les toiles a chaqu’un de nous mais je doute ??? :angry: :angry: :angry: .
Alors conclusion cela vaut il le coup de grouper , JE VOUS LE DEMANDE :slightly_frowning_face:
Sinon le tissus est de qualité, et important JF qui vend sa toile jaune ma dit, en avoir eu pour 128euro de taxe car meme un ptit peu, a vous de faire le calcul :neutral_face:
Pour moi ce sera une 69 ref: 6051.
Affaire a suivre je suis tjrs ok, pour m’inpliquer si cela peut nous faire des économies, mais j’en doute. Merci pour les compliments je le fait de bon coeur. :grin:

Et bien merci, donc grosse déception pour moi car en gros cela fait la toile à (30/40 euros prêt…) 530 euros en ce qui me concerne…!!! :astonished:

Je jette l’éponge ! :arrow_right:

@+jerome

hello !!!

ah :astonished: :astonished:
moi j’avais calculé moins de 400 € avec le pare-pluie
la toile: 395 $can
pare-pluie: 60 $can
frais de port: 50$can
douane: 12% frais de port compris: 60$can

total:565 $can donc 352 €

ensuite frais de port français: 15 €

total de ma commande environ 367 €

à voir si je me suis trompé

tchuss
guyome

Salut, je me permets de mettre en ligne cette vue plus équilibrée des échantillons, celle qui est en début de post a été faite à l’ombre, elle est donc fatalement très bleue :wink:
image introuvable

Salut combimonami, pour les frais de douanes il me semble que ce sont des euros et non des dollars!! :wink: Ce qui te ferai :
-Toile + para-pluie + frais de port = 505 $can = 315.34 €
-frais de douane = 12% de la commande soit : 60 euros
-Frais de livraison en france = 15 €
-Total de la commande = 390 euros
Voila maintenant je peux me tromper sur le fait que les frais de douanes soit en euro mais il me semble qu’une personne l’avait comfirmer dans le précédent post!! :wink:

hola je suis toujours partant je n’aie pas encore choisi la couleur j’espere ne pas etre à la bourre
tenez moi au courant pour la dayline merci
seniorcanardo a été plus vite que moi pour l’equilibrage des couleurs merci à toi

hello
c’est bien ce que je disais moins de 400 € :laughing: :laughing: :laughing: :smiley:
en fait tu as peut être raison sur les frais de douanes à vrai dire je n’avais pas vérifié
et merci à toi de cette précision :wink: :wink:

tchuss
guyome

Bon je vois que pas mal de problemes sont non resolus entre autre les frais de douanes :question:
L’incertitude sont les 12%, car comme je vous dit anterieurement, JF qui vend sa toile jaune a payé 125 euro je crois de frais , c’est enorme :open_mouth:

Donc j’ai redemandé a PK si il ne peut pas me donner des précisions a ce sujet et voici ce qu’il ma repondu: :arrow_right:
(en rouge c’est moi, et bleu PK)

Re Bonjour,

Pour l’instant, nous sommes 5 personnes interessé pour une commande, par contre

les frais de douanes restent flous, car normalement il faudrai compter 12% de
plus sur le prix d’achat, seulement une personne ayant pris une toile chez vous
aurai payé 128 euro de taxes et douanes.
Ce qui n’est pas pareil, c’est dommagede ne pas avoir de certitudes a ce propos
car cela fraine pas mal de monde.>
Désolé pour c’est histoire de douane… C’est la meme chose pour moi quand je commande du materiel aux USA. Je ne sais jamais comment cela ma coutera exactement.
Ce que je peut faire, c’est d’inserer pour la douane une facture avec des prix un peu plus bas. Si la facture indique le prix des toiles a $100.00 de moins par exemple vous sauverez quelques Euro de taxes. Par contre si je fais cela, il faut bien comprendre que l’assurance sur le colis sera moins élevé donc si il y a perte ou quoi que se soit vous serai perdant…
Sinon pour ce qui est de la couleur 6051 (argent) c’est trés clair, j’ai un peu
peur pour le nettoyage, comment lave t’on les toiles surtout une fois en place ?
Voir en annexe la feuille d’entretient du Sunbrella que j’inclus avec les toiles

Le deal serait pas mauvais de declarer un peu moins, mais le risque est la perte, moi je pense que ça vaut le coup.
Une chose est sure est que les taxes… c’est un peu a la tete du client :smiling_imp:

Conclusion car il va falloir se decider, soit on tente le coup sachant que l’on a car meme une marge par rapprot a serial combi qui les vends a 450euro sans le port… pas de choix de couleur…et la qualitée me semble plus serieuse encore chez PK :grin:

Moi de toute façon je suis partant meme si je suis seul a vous de voir maintenant sachant que l’euro est 1.59 par rapport au dollard c’est pas mal.

Bon voila a vous de jouer sinon voici mon tel si vous voulez vraiment en discuter: 0618830757.
A bientot les campers & campeuses… :laughing:

TOUJOURS PARTANT
POUR MOI :
TOILE 74/79
1FENETRE
4602
mais je pense qu’il ya un probleme car sur le sitePK la couleur 4602 ce fait que pour les toiles 68/73

a voir si c’est possible
encore félicitation FREDSTY69 pour ton boulot d’organisation
tiens moi au courant si tu as des infos pour la couleur

Je lui envois un mail et je te dis ça
A+.

Pour zecombi voici ce que m’a repondu PK: :smiley:

Bonjour,

Toute les couleurs debutant par 46 (toute la derniere page de couleurs) sont reservé pour les toiles 64/73. La raison est simple… ce tissu ne vient qu’à 46 pouces de large donc trop étroit pour les grandes toiles.

Merci

Pierre Kronström

Les Ateliers PK

Voila donc la reponse, ce qui serait bien c’est de vous responsabiliser un peu… :grin:
Pour cela je vous donne le mail de PK, pour lui poser des questions perso c’est plus facile , j’aurais pas a faire l’intermediaire, précisez que c’est pour la commande groupé de Camper, sitez mon mail si vous voulez « fred.stuart ».

Voici le mail PK: atelierspk@hotmail.com

Donc moi je vais reconter le nombre exact de personne interréssé ou dite le moi en PV, et je demande les modalitées de payement a PK.
A bientot pour les news. :smiley:

je viens de changer ma toile pour une sunbrella silver 3 fenêtres chez un sellier, démontage remontage compris 430€ hors taxes :wink: je trouve le colori moins opaque que la toile d’origine.

salut escapade, pourrait tu nous divulguer l'adresse de ce sellier car je suis bien tentais .... :wink: merci

@+ jerome :nerd:

Salut a tous,
Je vois que les frais de douanes sont le gros problème, pour information, je vient de recevoir un petit colis des USA même pas 1 kilo, d’un montant de 60€, frais de port compris, a l’arrivée, j’ai déboursé 33€ de frais de douanes :imp: …pour UPS

ps/je m’y retrouve quand me^me, par rapport au produit vendus chez nous… :roll_eyes: