toile de toit

pour parler des rehausses en tout genre, toiles, dure etc...
Règles du forum
"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: toile de toit

Messagede buggyderby » 13 Mai 2017, 09:22

david.o a écrit:Sur ma toile j'ai l’impression qu'il me manque 2,5cm de longueur et 1 bon cm en largeur. Pourtant j'ai appeler le magasin et il me dit que les toiles sont identique a celle d'origine ( j’espère vu le prix que l'on met ). Il n'y a pas de retour sur ces toiles.
Alors est ce que vous avez eu ça comme pb?
David

Hé bien oui merci les repro de m.... moi c'était le contraire (elle était trop longue ) ma femme a du faire coutures sur l’arrière de bon cm :roll:
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede david.o » 20 Mai 2017, 15:01

Salut
Pour palier a mon pb de dimensions j'ai mis des petites cales dans les angles.Je les ai vissé a l'intérieur et comme ça j'ai pu agrafer la toile dessus. L e rendu final est pas trop mal. J'ai quelques plis mais ça ne choque pas.
Je compléterais mon post de la rubrique "vos camper" avec des photos. Je mettrais en même temps ma réparation du coin arrière gauche.
A+
David
david.o

Messagede enrico » 27 Juin 2017, 20:48

Bonjour à tous.
Permettez-moi de vous donner la première question ....
Dois-je changer le toit en toile de Westy et je suis déconcerté par les vendeurs qui proposent quantitò.
Plusieurs matériaux et 1 ou 3 moustiquaires.
Je ne sais pas lequel choisir.
Que recommandez-vous?
Avez-vous eu l'expérience?
Merci pour les réponses.
enrico

Précédente

Retourner vers Les rehausses