Toit champignon SO42

Bonjour à tous,
Voilà je suis un nouveau et heureux propriétaire d in combi split que je souhaite aménager.
J aimerai l équiper d un toit champignon comme me SO42 et k ai vu sur ce forum que combiblanc avec mis un message sur la pose de ce type de toit.
Je suis très intéressé mais malheureusement les photos ne sont pas accessibles.
Pourriez vous m aider?
Merci.

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bonjour A tous,
promis je vais compléter mon profil.
Ce week end j’ai repris les freins AR et nous devons encore changer le maître cylindre.
Pourquoi je n’arrive pas à voir les photos dans le message qui parle de l’installation du toit champignon?
Merci

Ca y est j’ai complété :wink:

Est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi les photos de ce post ne sont plus visibles ?

viewtopic.php?f=55&t=17579

Merci

Bonjour Julien

Le post a 7 ans, il a été repris de la version 1 du forum… et sur internet les choses sont éphémères…
l’auteur du post initial ne c’est pas connecté depuis 5 ans…

Nous cherchons une solution plus durable dans le temps pour nos photos…

D’accord merci,
mais je suis quand même certain que je ne suis pas le seul a vouloir mettre un toit champignon sur mon split.
Et j’imagine aussi que des membres ont du télécharger ces photos.
mais on va y arriver, il y a un bien un membre du club qui va venir à mon secours et éclairer ma lanterne.

Salut Julien,j’ai installé un toit champignon sur mon Bay il y a quelques années…,je dois avoir quelques photos qui trainent que je posterai sur le forum quand j’aurai le temps et que j’aurai fait ma présentation ,en attendant tu peux me contacter en mp si tu veux des infos,a+

Salut Seb,
un grand merci pour ton aide.

:wink:

de rien ,avec plaisir, d’ailleurs si d’autres ont besoin n’hésitez pas, j’ai quelques photos qui allaient avec le post de Ricoxx66 (grand merci d’ailleurs ca m’avait bien aidé a l’époque ) et d’autres de la pose de mon ex champignon ,je les posterai quand j’aurai le temps de me pencher sur la mise en ligne de photos car pour le moment j’ai même pas réussi a changer mon avatar :smiley: mais bon les mails j’y arrive…