Dimension d'un toit Devon

BOnjour à tous !

J’ai besois d’un petit coup de pouce. Alors voilà, mon bay est un découvrable, non pas d’origine mais en fait d’après l’ancien proprio c’était un westy, mais le toit était tellement dans un mauvais état qu’il l’a jeté et remplacé le trou du toit par une « capote » fermable avec des préssions. Je sais pas pourquoi mais j’en doute un petit peu, enfin bref la n’est pas la question ! La capote est dans un état assez moyen et j’ai du la réparer à plusieurs reprises pour reboucher les déchirures qui se forment au niveau des pressions.

En ayant assez de ne pas pouvoir me tenir debout dans le combi et sachant pertinamant qu’un jour au l’autre cette capote va me lacher je suis à la recherche d’un toit champignon style devon pour la remplacer.

Je voudrais donc savoir qu’elles sont les dimensions du trou qu’il y faut pour un toit champi de ce style (Pourquoi ce style parce qu’il me semble que ce sont les plus petits qu’ils existent, que le trou dans mon toit n’est pas tres grand, et que j’aimerai bien garder ma galerie !)

Sachant que mon bay est de 74, et que la modification du toit c’est ça :

demain je prendrai les mesures précises du trou que jai sur le toit, et voir ce qui serait le plus adaptable pour mon bay !
D’avance merci à tous !

35 fois visualiser, aucune réponses ? :slightly_frowning_face:

salut,
et voilà que je fayote
voici ce que l’on peut voir dans le combinoscope
Z’auront bien les dimensions?

Image
image introuvable

de SYLV1 le 05 Juin 2008, 16:31
Bonjour à toutes les Biloutes , voilà mon chti combi (vindediousse!!!) Je l’avais fait sur l’ancienne version du forum donc je le fais sur le nouveau!!!
image introuvable

Merci Laboyasse, ce n’est pas du fayotage mais de la délation :laughing: Je m’en vais de ce pas envoyer un mp à ces membres ! :wink:

regarde du coté des rehausse " syro " , je pense que ca te conviendrais

existe soit en champignon , sois en style westy

a+