Toiles (cela risque de plaire à beaucoup)

:smiley: bonjour à vous si vous ne connaissez pas cela va vous plaire

proudtopop.co.uk/poptops/index.html

:laughing:

ah oui je l’avais trouvé il y a quelques mois grace à Bacfree, puis favoris perdu :slightly_frowning_face: !

ca vaut le coup et les couleurs sont sympas!!

et bien je ne l’aurai pas mis pour rien :wink:

salut Michel j
ton avatar :question: je vois pas trop bien ça peut etre un 88 ou 89 ou alors un défendeur serais tu amateur de land roover peut etre un 110 :wink:

salut
alors en fait mon avatar c’est ma serie 109 Dormobile, j’ai aussi une 109 PU (toute les deux 6cyl.ess)
et une serie I de 1952 que suis entrain de restaurer :wink: et je roule au quotidien avec un 90 300TDI de 1995
oui on peut dire que je suis amateur de LR , mais j’aurai pu tomber du coté vw (une 1302 comme 1ere voiture,
ensuite uneK70 ) c’est pourquoi je vous rends souvent visite :smiley:

Et bien c’est sympat ta démarche :wink:

On a au moins un point commun (Dormobil) en dehors du fait que nous passions du bon temps avec nos véhicules :grin:

Philcox 09

perso, j attends de voir mon sellier, je pense que cela sera largement moins cher avec choix de la toile « high quality »…

le lien, c’etait aussi pour le plaisir des yeux :wink:

y a pas de soucis, il est super ton lien…

perso j adore la toile « hibiscus »…

c etait juste pour faire avancer le shimilimilmimkilimblik

bien compris comme ça

Raaaalala moi aussi !

Je me serai bien laissé tenté par une toile jaune/blanche avec les hibiscus ! (mon combi est jaune et blanc)

Dommage que je n’ai pas vu ce lien avant ! car j’ai deja commandé (et recu) ma toile chez SK :imp:

Par contre petite question, il y a des moustiquaire sur leurs toiles ?
Quelqu’un en a deja commandé une ?
Des retour d’experience ? qualité ? finition ? Etc…

Ca serai sympa d’en savoir un peut plus :wink:

Je vais aller jeter un oeil aussi moi :grin:

:smiley: en regardant to avatar, que vois-je :astonished: nous sommes voisins, tres voisins :wink:
il faut qu’un jour on se fasse une visite simultanee de nos hotels roulants :smiley:

Ah mais c’est clair on habite à dix minutes l’un de l’autre :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Comme quoi… Si tu passe de temps en temps sur Attichy tu verra peut être mon bibi devant le centre de loisirs c’est là où je bosse :smiley:

C’est vraiment trop fort :wink:

Merci pour le lien, sympa la toile hibiscus :open_mouth: :astonished:

salut

est ce quelqu’un à deja commandé sur ce site? niveau prix et qualité est ce correcte?
merci

raph

Bonjour
est-ce que le Riviera, dont le toit se relève horizontalement, peut avoir la même toile que le Devon?
Merci
Sophie