Rencard VW à Toulouse

Salut les campers,ça y est je suis rentré de Toulouse (Labège) pour un rassemblement de VW ,mais alors tous les les modèles de la marque de puis

Oui une split

et en vrac

A 21h il n’y avait qu’un seul bus « combi »

Petit détour jusqu’au Fluch (avec une partie des premiers arrivés)

repas vite fait et retour au parking à étages .Et là surprise

Des dixaines de vw et autres

Mon premier amour (une « Champion du monde »)

J’ai dit en vrac :roll_eyes:

Un split et une plaque :question:

Et a 22h extinction des feus,alors trois quatre photos

Les images ne sont pas super,mais je débute avec cet apn :flushed:

Il y en à pour tous les gouts

Et au bout d’un moment dans l’obscurité ,tout le monde dehors avec les liquides d’un côté et les air cooled de l’autre

Et là c’est encore plus grand

Parmi tout ce petit monde quelques membres du forum


Giloucombi


Dhazz en cox ce soir

Il y avait certainement beaucoup d’autres photos à faire :flushed:

Et je présente toutes mes excuses à Foug pour ne pas l’avoir reconnu tout de suite :astonished: :slightly_frowning_face: :flushed:
Un petit coucou à Tortuegénial que j’ai eu l’occasion de rencontrer à cette occasion :wink: (sans son bus :imp: ) :grin: :grin:

J’éspère que vous aurez envie de venir à un autre rencard et dommage :thinking: pour tout ceux qui n’ont put venir :grin:

Philcox 09

salut Philcox

je suis pas venu, j’ai pas voulu mouillé mon combi; pis trop froid :smiley:

A+

Phil

Yo Philcox09!! :smiley: :smiley: il y a pas de problème!!!
ET PUIS IL FAUT DIRE QUE J’ETAIS BIEN CACHE!! :smiley: :smiley:

image introuvable

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

JE VOIS QUE TU AS PAS FAILLI A LA REGLE!!! MERCI SUPER REPORTER POUR TON REPORTAGE AUSSI RAPIDE A NOUVEAU!!!
UN MAX DE TOFS C’EST LE PIED MERCI A TOI!!! :wink:

Très content moi aussi d’avoir revu dahzz et rencontrer tortuegénial, à très bientôt les mecs!! :wink:
désolé si jai zapper dautres membres mais c’est vrai qu’on est arrivé un peu tard… :thinking:

4 vw au départ d’agen (Stef et son Bay, Krot et un split, david et sa cox et jérôme et son Buggy) accompagné d’au moins 5 ou 6 modernes (je sais plus), cool on prends l’autoroute tranquillou et surtout BIEN COUVERTS dans le Buggy :sunglasses:

image introuvable

Stef Marine et le Bay toujours sur l’asphalte, fidèles aux RDV!!! :smiley: petite photo sur l’autoroute,
image introuvable

image introuvable

on est en fin de ligne avec le buggy mais on reçoit de plus en plus d’eau sur le parebrise, Ah oui javais oublié les essuis glaces ne fonctionnent pas bien :smiley: , donc on passe de vant et on attend les potos au péage

image introuvable

image introuvable

Glagla fait froid! :smiley:
image introuvable

image introuvable

Et on se rend compte que les infos prises au départ sont pas les bonnes, on a pas pris le bon périph… :angry:
bon bé on tourne un peu et on rejoint la foule!!
désolé mais jai pas bombarder de photos du coup car on est allé se mettre au chaud un moment quand les véhicules ont changés de parking, :roll_eyes:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Beaucoup de véhicules toutes générations confondues, très bel esprit à mon goût!! :wink: :wink:
c’était vraiment très sympa!!! :smiley: :wink:

Pour le retour en plus des courants d’airs de série sur le buggy, on se pète un méga brouillard par moment :roll_eyes: bref un peu de jus pour rentrer et quelques pointes à 130 et nous voilà rentrer, on compte nos doigts de pieds pour savoir si on en a pas perdu un dans le froid, et hop hop sous la couette!!! :smiley: :wink:

image introuvable

image introuvable

Merci jérôme pour ce très original et fort sympathique Baptême en Buggy!!!
J’espère que cet été …tu m’emmeneras à la plage plutôt!!! lol lol !!!
à très bientôt sur toulouse ou ailleurs
ciao ciao
foug :wink:

Salut,
Sympa petit rencard malgré un froid persistant… :open_mouth: :open_mouth:
Je me suis senti bien seul en popo… :neutral_face:
A plus.

yep yep :wink:
d’autres infos ici : nsr.skynetblogs.be/

:wink:

Merci Foug :flushed: nous aussi on a passé un très bon moment :sunglasses: et merci pour le lien :wink:
Je reviens vite fait sur tes photos en buggy bravo les gazz :exclamation:
Bonne soirée et à bientôt :arrow_right:

Philcox 09

Rencard bien sympa avec beaucoup de monde.
Dommage que certains soit partie tôt :roll_eyes: , mais c’est vrai qu’avec le temps qu’il a fait, ce n’est pas évident.
Ce fut un plaisir de rencontrer Philcox et Foug, la prochaine ce sera en combi :grin:

et le Señior Canardo et Ze Combi ils étaient où ?
Près du radiateur chez eux ?
Bon reportage Philippe, bravo !

No comment, j’assurais ma mission de respect des personnes agées :roll_eyes:

Bon ça va t’est excusé :roll_eyes: parce que je t’ai eu au tél. avant :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

sorry mais au boulot jusqu’a pas d’heure dans le froid et la boue

Salut,

Content d’avoir revu quelques tronches du fofo, malgrès le froid. Ca se confirme, on est tous des barges, en particulier les 47, qui sortent en buggy par 0°c ! :grin:

Hadrien !

:smiley: :stuck_out_tongue: :sunglasses: :smiley: :laughing: :grin: :wink:

Salut a tous,

J’aurais bien voulu etre avec vous pour cette soirée. En esperant qu’il y en ai d’autres… :wink:

bonne fin de journé

:grin: A :arrow_right:

Philcox 09

disons que en buggy par ce temps là tu prie pour pas avoir envie de pisser :grin:
merci pour les tofs , ça faisait quand même du monde :astonished:
imagine la même chose mais au soleil :sunglasses: ça ferait certainement beaucoup de monde :smiling_imp:
sinon il n’y avait pas de tuning ?
ou alors tu n’as pas pris de photo ?

Bonsoir K.loustic,il y en avait 3/4 mais ce n’était pas le sujet ce soir là :grin: Il s’agissait d’un rassemblement de VW .

Philcox 09

coment ils ont fait pour filtrer :astonished: :grin:

Pas de filtre,seul les membres des forum VW étaient conviés (ils se connaissent tous :nerd: )
Et ce rassemblement est organisé par un club Toulousain ,qui ce rencontre une fois par moi :wink:

Philcox 09