Rencard VW à Toulouse

Salut les campers,ça y est je suis rentré de Toulouse (Labège) pour un rassemblement de VW ,mais alors tous les les modèles de la marque de puis

Oui une split

et en vrac

A 21h il n’y avait qu’un seul bus « combi »

Petit détour jusqu’au Fluch (avec une partie des premiers arrivés)

repas vite fait et retour au parking à étages .Et là surprise

Des dixaines de vw et autres

Mon premier amour (une « Champion du monde »)

J’ai dit en vrac :roll_eyes:

Un split et une plaque :question:

Et a 22h extinction des feus,alors trois quatre photos

Les images ne sont pas super,mais je débute avec cet apn :flushed:

Il y en à pour tous les gouts

Et au bout d’un moment dans l’obscurité ,tout le monde dehors avec les liquides d’un côté et les air cooled de l’autre

Et là c’est encore plus grand

Parmi tout ce petit monde quelques membres du forum


Giloucombi


Dhazz en cox ce soir

Il y avait certainement beaucoup d’autres photos à faire :flushed:

Et je présente toutes mes excuses à Foug pour ne pas l’avoir reconnu tout de suite :astonished: :slightly_frowning_face: :flushed:
Un petit coucou à Tortuegénial que j’ai eu l’occasion de rencontrer à cette occasion :wink: (sans son bus :imp: ) :grin: :grin:

J’éspère que vous aurez envie de venir à un autre rencard et dommage :thinking: pour tout ceux qui n’ont put venir :grin:

Philcox 09

salut Philcox

je suis pas venu, j’ai pas voulu mouillé mon combi; pis trop froid :smiley:

A+

Phil

Yo Philcox09!! :smiley: :smiley: il y a pas de problème!!!
ET PUIS IL FAUT DIRE QUE J’ETAIS BIEN CACHE!! :smiley: :smiley:

image introuvable

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

JE VOIS QUE TU AS PAS FAILLI A LA REGLE!!! MERCI SUPER REPORTER POUR TON REPORTAGE AUSSI RAPIDE A NOUVEAU!!!
UN MAX DE TOFS C’EST LE PIED MERCI A TOI!!! :wink:

Très content moi aussi d’avoir revu dahzz et rencontrer tortuegénial, à très bientôt les mecs!! :wink: