SK 10 ans les photos.

Arrivé au Versoud, il neige.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=lox7lg5bx0.jpg][/url

à suivre.

à suivre

Problèmes avec IE la suite plus tard

C’est fini.

Merci Alain.

Je le croise souvent ce combi en 03 quelqu un le connait?

Merci beaucoup de poster des images pour les privés de sortie :flushed:

Philcox 09

Merci pour les photos!
Mais pour l’ambiance c’était comment? :smiley:

Au vu des photos, froide l’ambiance :laughing: :laughing: ok je :arrow_right:

Philcox 09

slt et merci pour les photos,au moins ça donne un apperçut de la journée passé (et raté pour ma part :neutral_face: ) :wink:
chris

merci pour ces photos
il n’y avais pas l’air d’y avoir grand monde
et effectivement l’ambiance n’avais pas l’air des plus chaudes :smiley: :smiley: :smiley:

Le jaune était là, ainsi que le vin chaud très bon d’ailleurs ça ma bien réchauffé, lorsque je suis parti vers 14 h, il y avait une bonne soixantaine de personnes, d’ailleurs on en voit une partie vers la fin des photos, les autres sont derrière dans l’atelier. Beaucoup de photos ont été prises le matin dès 9 heures, et de manière générale, je ne prends pas de photos de groupes, je suis plus accés sur des gros plans, c’est mon défaut, c’est comme cela, sinon, j’ai rencontré les garagistes qui sont en photos dans la partie casse de SK, très content de les revoir, vu diot, rapidement, smalljey, marcus, matthieusandra,lasriz et quelques têtes connues, croisé splittoujours sur la route, Je n’ai pas assisté à la soirée, si, quelqun a des détails?

merci pour les tofs
vraiment déçu de ne pas avoir pu assiter à cet anniversaire ( pour la soirèe et pour les pièces )
vivement ce soir on devrait avoir un peu plus de tofs et de commentaires
à ce soir :wink:

moi aussi un peu …beaucoup decu de n avoir pas pu participer
il faut dire que ce n est pas a cote,et puis il aurai fallut poser un jour de repos
on attend des photos suplementaires
a bientot

Super acceuil et super ambiance, nous on a pas regreté nos presques 1200km aller retour, surtout sur le trajet aller ou nous nous sommes trouvés au coeur de la tourmente dans la région Lyonnaise
Nous on dit "tous les ans l’ anniv’ à SK…

Nous n’avons pas vu beaucoup de gens du forum, Escapade, Safari et ses potes, highroof67, crazy combi…On a pas vu Cyrille…

Place aux photos.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Citron Givré son combi plein d’astuces et de décos perso

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Ben oui…c’est clean

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Jetez un oeil aux plaques d’immatriculations…comme qui diraitET QUI S’EN SERVENT…

Super, merci pour les photos :wink:

merci pour vos photos, encore? :grin:

Salut , la soirée et la journée ,étaient super.
De bonnes rencontres,trés bonne ambiance.

Merci serial kombi.

PS:le lendemain retour dans le 06 par la route napoléon 6 heures non-stop. :smiley: