bourse de pieces vw valence 2009

allez,

balancez les photos !

Nous on en a pas, mais encore une Bourse aux pieces de Valence qui annonce une saison prometteuse. Beaucoup de vendeurs, d’acheteurs et un apéro génial qui nous a permis de tous nous retrouver. Comme d’habitude la bonne humeur était au rendez vous

Mettez vite des photos

Rémy

Une excellente bourse aux pièces:
beaucoup de monde le matin,
pas mal de vente (la crise ne semble pas avoir trop touché le monde de la vw pour l’instant)
beaucoup de bonnes têtes vw-camper retrouvées !
un apéro vw-camper digne de ce nom: conviialité et bonne humeur
et la rencontre de nouvelle tête aussi comme fandecombiblanc :wink:
(je crois qu’elle est en train de devenir accro des campers !)

slt,
bon effectivement une tres bonne journée ,et pour une 1er rencontre (pour ma part ) avec certain , tres sympas (a refaire) ,et pour ce qui est des photos j’en ai quelques une mais on voit pas les stands ,c’est juste quelques vehicule present,bon si vous voulez jz peut toujours vous les poster :wink: mais je pense que d’autres en auront des mieux
chris

hesites pas et mets tes photos !
super content de t’avoir vu :wink:
en espérant te re-croiser rapidement !

Salut super journée, bon apéro des pièces des bus etc… j’ai pu voir le bus de de Ricox de Graulen ( super c’est mieux en vrai :wink: )
Je mettrais les photos rapidement
bye Combiman13

Il plaisante là :sunglasses: elle est déja fan du campeur :imp: , il va de soit que les campers vont suivre :smiley:

Dis moi Cyrille, t’a pas pris de photos :roll_eyes: entre un apéro et une fan…bon, si tu me cherche je suis :arrow_right:

non pas de photos pour ma part ! (pas de apn)
mais fandecombiblanc a été mitraillée de flash a son arrivée sur le stand :smiley:
elle a même eut droit à une « olé » générale de bienvenue :grin:

bon ben alors je propose une pétition pour voir la trombine de "fandecombiblanc " dans le trombinoscope :grin: :wink:

a+

Bon je me lance :smiley:
image introuvable

Mon petit gas…
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

je suis daccord :grin:

ok,bon je vous met le peu que j’ai (c’est toujours ça) et ce fut un plaisir de vous rencontrer et pas de soucis pour remettre ça au plus vite :wink:
bon allez voila les photos











bon voila pour ma part,malheureusement je n’ai pas put en faire plus ,mais heureusement d’autres sont la :wink:

Alors quels sont vos achats? avez vous trouvé la pièce rare ou convoitée?

image introuvable

image introuvable

Voilà :laughing: :laughing:

pour moi: une tole entre boite et moteur pour av 72 et une paire de pipes CSP (les seules qui ont un diamêtre d’entrée de 40mm et de sortie = au culasse :wink: )

ben moi petit joueur, un tab de bord quasi neuf pour mon bay et une paire de barres de toit a un prix defiant toute concurrence (merci combi 64 :wink: ) et sinon, la joie de vous retrouver et de decouvrir des tetes nouvelles pour moi…
une ambiance comme on les aime, autour d un truc a bouffer ou a boire, merci a tous …
a tres bientot sur les campers weeks et les meetings… :wink:

chris

la choanel’s family a été ravis de rencontré les vw camper encore inconnus :wink: et d’avoir pu partager quelques (trop courtes) discussions car il a fallut vite trouver les pièces :open_mouth:
POur nous, les 4 toles carrosseries manquantes à un prix defiant toute concurrence, cable accelerateur, 1 retro, quelques broutilles, etc.

Sinon, hallucinant ce monde, et on s’est tous perdus de vus, pris dans un vent de recherchite aigue :smiley:
Ravie d’avoir aussi Mmme combiblanc :smiley: , pardon fandecombiblanc (bon tu nous diras un autre jour la verité combiblanc :laughing: )

@ bientôt!!

Jf et Nelly

Salut JF et Nelly on vous a croisé JF en grande conversation telephonique et Nelly jouant avec les petits si je ne me trompe pas. :smiley: :smiley: La prochaine on viendra vous parler…

salut à tous!
Merci pour ces premières photos!! :wink:
toutes les vw brillent de mille feux!! :smiley: :smiley:
foug :wink: :wink:

ben mince alors :slightly_frowning_face: , tu aurais dû venir :grin: , tu sais avec tout le monde qu’on a vu, on etait plus a une personne près :laughing: , t’es couillon, fallait pas se gener, on a eu la meme réaction avec JF quand tu as montré les photos, et qu’on ne t’avais pas vu :slightly_frowning_face: