Bourse de Balma - NSR le 8 Mars

Salut, une très belle bourse ce matin à coté de Toulouse, de beaux véhicules, plein de membres, de mémoire philcox09, combi64, cando, fortalamo, cgvv, spliteur, happybus, ludosev31, weekender, spiritofphilip, sputnik31, melodybus, 7red que j’ai loupé :cry: , olo, désolé si j’en oublie…
pour ma part, pas d’achat, même si c’était assez tentant, mais plutôt quelques tranches de vie avec le « paté-gros rouge team » :laughing: .

le « paté-gros rouge team » avait donc décidé de squatter le parking plutôt que la halle couverte, qu’est ce que vous voulez, on est comme ça: on se penche 3 ou 4 fois sous les culs de bus et après ben on passe à l’apéro!!!
merci et encore bravo au NSR, à maX cal-look de nous avoir posté ses messages. on sera là l’an prochain :wink:
allez, maintenant faites pêter les photos!

Salut a tous , superbe matinée , car a 13h30 on reprenait la route …

Super d’avoir rencontré tout les gars du forum , romain t’as oublié dazzh, demon flat , giloucombi, bref

je laisse le soin aux autres de vous montrer les photos de la bourse d’echange car pour nous c’était plus tôt la bouffe d’échange

Place aux photos qui parlent d’elles mêmes ,

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Des tartelettes aux framboises (spécialités d’Encausse) ?

Bravo Laetitia il faut que tu nous en portes en avril ! :smiley:

le RollsWagen Team etait au complet, a la recherche de pieces. :wink:

coucou c’est Laetitia ce n’est pas une spécialité encaussaise mais c’est fait maison et c’est avec plaisir que je ferai des tartelettes pour le petit rendez vous d’avril!!! :wink: ,mais on pensait vous voir aujourd’hui bien dommage :cry: vous ne pouvez pas baroudé à plusieurs endroits en même temps!!! :wink:

C’est la tramontane qui nous a fait peur ; du coup on est resté à la maison faire du ponçage et de la peinture !
mais ce n’est que partie remise dans un mois !

Petit tour a la bourse( y 'en avait pas pour moi :cry: )
rencontre de la famille sputnik, combi64 et des passionné du ricard
Ensuite sur la rocade, popo en rade, un gars de t3 zone, on s’arrete, cale d’accelerateur sur la pompe a injection cassée :astonished: , un anglais s’arrete en popo ( 3 popo sur la bande d’arret d’urgence :smiley: :smiley: ) sort du fil fer te repare ca et c’est repartis; c’est beau l’esprit… :nerd:

image introuvable

image introuvable

une des 1000000 bouteilles de la cave de Cando, Monsieur ne se refuse rien…

image introuvable

pour le remercier une jolie photo de son bus

image introuvable

1.95, 1.93 et 1.65, trouvez qui est qui!!! celui qui trouve Cando, est bon pour un apero offert

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

ALORS il est ou ? Cando ???

130, 100 et 60 (kg)

qui est qui ??

et la famille SPUTNICK et ses nouveaux amis, ils mangent des herissons et cuissent tout au feu de bois, il ne manque que la parabol au bibi

image introuvable

voila pas beaucoup de photos des stands, ils semblent que le plus important ne soit pas les pieces mais l’envie de se retrouver autour d’un bon verre de vin (Cando) et de bons petits plats de Laetitia…(Mme Sputnick) sans elle…ce midi nous aurions « « mourru » » de faim…

bizzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

et vivement la prochaine bourse ( :smiley: ) pour un nouvel apero improvisé sur le parking…

bon dieu que j’aime ces moments :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci à tous et vraiment tres content d’avoir mis des visages sur des pseudos, je liste pas car je vais certainement en oublier … :wink: :wink: :wink:

bon je tente, happy bus, dhazz, 7red, gilloucombi, sudwest et son pote (combi bibiche), melodybus, cando, seniorcanardo, splitbus, sebuno, weekender, philcox, spiritofphilip, sputnick, zafirabus et tous les autres, mille excuses de ne pas citer tout le monde

meme pas eu le temps de remercier « fortalamo » pour son gilet + triangle, je l’ai reconnu, une fois qu’il etait dans son bus en train de quitter la bourse, j’ai honte :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

Hey franchement thierry tu devrais tenir la rubrique « humour » car tu nous as fait trop rire avec ton post!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:
tu as un don c’est sûr!! au fait les bouffeurs d’hérissons ne faisaient que croiser mon chemin!!
en tout cas très bonnne journée de partage, de convivialité, merci à Christophe zafira bus de s’être sacrifié pour la passion des autres (combi64, melodybus, weekender, et oui messieurs dame je vends!!!) et d’avoir tenu compagnie à MMe Sputnik et mes sputnikettes :flushed:

et mo sieur Pouc nik, tu nous avais po dit que tu mangeai des herison :astonished:

dites les gars,
c’était une bourse au pinard ou quoi :laughing:

en tout cas ca avait l’air bien simpa !!!

un bon moment vw-camper si je comprends bien :wink:

aller mettez les tofs :wink:

windcombi

10 réponses et toujours pas une photo de stand!!! pochetrons!!! sacs à pinard!!!

:smiley: :smiley: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: tu m’étonnes! :laughing: :laughing: :laughing: :smiley: :smiley: :smiley:
je suis même pas sûr qu’ils sont tous allés à l’intérieur!, moi même, 3 tout petits tours et puis…j’men va su’l’parking boire 'a’canon 'vec les copains.
quand même, quelle image on véhicule!

salut salut,
suis arrivé un peu tard pour assister au paté vin gâteaux rigolade dommage!! :smiley: :smiley: la prochaine fois jespère :wink:
jai quand même vu et revu quelques uns dentres vous avec toujours trés grand plaisir!! :smiley:

beaucoup de monde, de véhicules, de pièces de pièces, voilà une bien belle journée !jai tellement discuter que jen ai oublié ce que je cherchais en pièces, heureusement mon fils ma tiré le bras une fois ou deux pour avancer!!!

je mettrais des photos un peu plus tard car le PC est encore en dépannage… :neutral_face:

Bravo au NSR et ses membres, accueil toujours très sympa !! :wink: :wink:

alors dahzz, tu as réussi à mettre la galerie sur un autre bus??!! :wink:

ciao ciao
foug :wink:

ps : mais où est notre reporter??!! pas encore rentré??!! :roll_eyes:

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: pourquoi y avait des vw ? :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

:sunglasses: En tout cas, cela fait plaisir de voir ces rencontres :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:roll_eyes: toutefois, j’ai un doute…y va t’on pour la bourse :sunglasses: ou pour l’apéro…ça fait plaisir de voir des tètes connues :wink: :wink:

1.95, 1.93 et 1.65, trouvez qui est qui!!! celui qui trouve Cando, est bon pour un apero offert

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

Je vous présente mes gardes du corps: mr Combi64 et mr Seniorcanardo .
Mais non , en fait c’est moi au milieu mais je suis à 20 mètres en arrière , la photo est trompeuse !.. :smiley:

Dans tous les cas moi je me suis bien amusé , j’ai passé un bon moment .
J’ai même pu faire découvrir à des amis que j’ai emmené avec moi ,qui ne connaissaient pas du tout les vw c’est esprit « vw camper attitude ».Je suis certain que dans peu de temps nous aurons de nouveaux membres parmis nous !

exact, on voit bien que Combi64 est plus pres que Cando, pour preuve regardez la dimension des gobelets :smiley: :smiley:

A+

Phil

les gobelets sont proportionnels à la taille ! :smiley:

Hello,
content d’avoir revu quelques personnes du forum (dahzz, foug,philcox09),mais comme je suis parti manger chez une collegue, j’ai pas vu qu’il y avait cette apéro, dommage ça aurait été l’occasion de rencontrer d’autres personnes du forum :roll_eyes:

Voici quelques photos de combis :

mon bay et celui de philcox09 derriere

Le bay de dahzz en arriere plan

différence de hauteur: