Week-End en Roussillon

Un Week-end en Roussillon en combi et avec des amis, c’est comme ça…

d’abord, la promenade à St Cyprien plage

1 combi le long du port de St Cyprien

et voici Port vendres

et après ça… ???

Sur la plage de Banyuls sur Mer

Des camperistes à Collioure

Chaude ambiance le samedi soir !!!

le Chœur des vierges autour de Cando, même Pompon qui s’y colle

Ah que c’était bon, mais il n’y en a plus ?

non, reste plus que les os à sucer…

Gavage à la Chantilly, comme les oies (tient ça me rappelle la Dordogne)

Salut

ouaah le jolie combi bleu, il se fond avec le bleu de la mer, et Mme Combi64 qui joue de la trompette :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Phil

C’est vrai ça ,un grand moment de bonheur au bord de la Méditerranée :sunglasses: par grand beau temps

les prépaparatifs

Bien mérité ce petit rouge

J’ai dit beau temps

Une parie de la brochette (de combi)

Installation du campement (dans un « camping » grand lux )

Et pleins d’autres souvenirssssssssss :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

et le coeur des vierges :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ils sont tous surbaissé comme Cando :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

excellent Pierre, ton reportage…
maintenant qu’un post est ouvert je voulais vraiment et tres sincerement te remercier Luz et toi pour votre acceuil, votre patience et votre autenthicité…

nous avons ete acceuilli comme des princes
nous avons mangé de bons petits plats du pays
nous avons bu des vins de diiferentes regions
nous avons raconté des conne…ies de toutes les régions

mais bon dieu que c’est bon de se retrouver le temps d’un week end…

il manque des photos Pierre dans ton reportage, par exemple Mme Weekender au resto encore avec sa chantilly :smiley:
il manque egalement l’operation « depannage du Sputnick » sur le chemin du retour avec qq 10 heures pour faire 350km… :smiley:
je pense que Sputnick va raconter son periple et le nombre d’intervenant dans cette mesaventure qui aujourd’hui nous fait rigoler :smiley:

encore une fois MERCI-MERCI-MERCI

Nathalie et Thierry

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Sympa les photos, et en plus ça me fait penser qu’en aout les enfants sont à baynuls,vers le sentier marin, avec leur grand parent (en location…Pas les grands parents :stuck_out_tongue: , mais l’hébergement), alors si vous avez des « bons plans » et autres infos sur ou pauser le combi pour les rejoindre le week-end, et bien mon MP est ouvert