Le Camper Week à la ferme en Dordogne

Salut
Alors les gars !
Même pas une petite photo en directe histoire de faire pleurer ceux qui n’ont pas pu venir, et faire venir ceux qui peuvent mais qui hésite encore :smiling_imp: c’est pas bien ou quoi :smiley:
Je suis vraiment déçu :roll_eyes:
Imaginez en plus maintenant tous ces gens qui vont venir ici histoire de voir une petite photo :cry:
Allez juste une quoi :thinking:
Sinon je refait les premiers sont les derniers :grin: j’en suis capable :smiling_imp: ( hein les modos :wink: )
Je sui bon prince je vous laisse jusqu’à demain midi :sunglasses:
Amusez vous bien
bises à tout le monde
oui oui aux oies aussi , toutes :grin:
allez à plus :arrow_right:

ils font tellement les fous qu il ont oublier l ordinateur portable
enfin…nous sommes encore la et on vous attend

au fait dans le sud il fait beau a NIMES aujourd hui 26 degres :open_mouth:
j espere que pour vous il a fait beau
a+

et un petit passage a aydat pour le retour?avec un coup de bigot a K.loustic et sa peut se terminer en pause improviser?

Vous l’aurez chercher :smiling_imp:
Pour Pat impossible je suis à Bourges jusqu’à lundi :wink:

:grin: hé hé hé qu est ce qu on pourrait trouver a faire comme connerie tant qu ils ont le dos tourné

couco,

ben alors elles sont où les photos … :question: :grin:
ne nous faites plus attendre plus longtemps

a+
delphine

pas de photos,ils sont tous restés là bas tellement c’était bien :grin: :grin: :grin:

bon…

bien rentrés, surcharge des estomacs, musculation des zygomatiques…bref , une ambiance de dingue…

:smiley:
tant pis pour ceux qu étaient pas là… :smiley:

un enorme merci a simon et sa famille, a bastien et les siens et mention speciale pour la bandasse …

merci a tous de cet esprit, je m en emerveille et m en emeut a chaque fois…

putain, fais chier demain c est le boulot, mais au moins, je vais pouvoir me reposer… :grin:

mes tofs bientot…

chris

Idem pour nous, le retour c’est passé sans problèmes. Mis a part quelques bouchons.
Rendez vous l’année prochaine.
Et encore une fois merci a tous le monde.
Mika Titia paul axel & rose

Que du bonheur,bien rentré pour nous aussi! Cette semaine régime sec! :grin:

pu… me… … faites nous encore baver :smiling_imp:
euh …mais si il n’y a pas de photos , c’est que vous n’ètes pas rentrés ???.. :arrow_right:

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
à croire qu’il y avait grève des APN dans le 24 ce week end :smiley: :smiley:

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

bien rentré aussi et comme l’année derniere vous avez rater quelle chose et pour les photos vous aller attendre demain voila jcf

we au top !
bien rentré aussi…ce matin, retour un peu long mais vivement l’année prochaine.
merci Bastien & Simon et a tous ceux qui ont participer à la réussite de ce WE

merci a tous pour ce super week end, nous sommes bien rentré mais un peu fatigué ( Paris Hilton a dormi tout le trajet, va savoir pourquoi ?.. :smiley: )

encore bravo a simon et bastien pour l’organisation.

A+

jean no

Salut à tous ,
nous sommes bien rentrés aussi .
Ah… des week-ends comme celà ne sont pas de tout repos mais qu’est ce qu’on s’est régalé … :roll_eyes:
Merci Simon , Bastien et tous les autres …

Dommage pour les absents…les meufs étaient craquantes…

Bien rentré aussi hier soir, super Week end, la reprise a été dur ce matin :roll_eyes:

Merci à Simon et Bastien et surtout, vivement l’année prochaine qu’on remette ça :smiley:

salut a tous,

et tout d’abord …MERCI

A bastien et simon biensur , parce qu’ils se sont fait suer a nous préparer ca, ainsi qu’a leur pote pour le coup de main qu’ils leur s ont donner! !!

Mais aussi a vous tous , qui étaient présents. Perso j’ai passer un très bon WE, des moments rares avec des gens simpathiques…

c’est vrai que du coup , aujourd’hui c’est un peu dure , d’autant qu’on est rentré a 3 h 00 du matin!!!
j’imagine que chouchou se joint s a moi pour vous saluer (il bosse là !!!..enfin il conduit le samu en dormant durant sa garde… :roll_eyes: )

j’aime beaucoup nos p’tits WE entre nous, tant pis pour ceux qui sont pas venus, et meme si on vous a regretter…c’est vous qui allez regretter de ne pas avoir été parmis nous… (enfin dès que vous verrez les photos parce que là…ca manque un peu)…

et pour vous situer un peu le niveau de ce WE , j’avertis tous les paparazzi:

JE REFUSE QUE VOUS ME MONTRIEZ A POIL EN PHOTO SAUF A FLOUTER LES ZONES SENSIBLES. !!!, salop.rd de simon :grin:

(vous voyez le niveau… !!!)

vivement la fin du mois.

bisous a tous

windcombi

t as eu de la chance, personne n avait d appareil pret a ce moment la ! meme pas luce !! :grin:

dur la reprise ce matin, me suis pas reconnu une fois rasé et les cheveux courts !!! :smiley:

petit panaorama du samedi soir :

detaillons un peu ce microcosme…

ambiance 70’s !!