10 ieme balladacox , dans le haut doubs

allez hop

mon pti compte rendu … copie de notre forum du coin , cherchez pas si vous comprenez pas tout :wink: et dommage pour les tailles de photos , sinon c’est dispo dans la galerie …

toutes les photos sont ici :
http://snoopy.photo.free.fr/10balladacox/

10 ieme balladacox

nous voila arrivé au jour J , et ce sont 10 vw qui sont pour une fois à l’heure , qui se présente pour s’élancer sur les routes du haut Doubs.

nous prenons la route direction le cirque de consolation … après s’être garé en vrac , nous visitons le parc et profitons du calme ambiant.

( vous vous souvenez de ma cox sur ce pont ? )

après cette petite marche , on prend l’apéro et on sort le repas , qui durera de 2h …

on repart , direction la republique du saugeais … afin de visité un tuyé, et degusté de la bonne saucisse.


oui oui , ce sont bien des saucisses dans la cendre , c’est meilleur mon gars !

pendant la visite , il a plu :smiley: la météo nous a annoncé la pluie tout le week-end, mais on a récolté que des coups de soleil !

flat flat flat , ca repart ! par une route vraiment défoncé … je cite Simon " dans le Doubs , les impôts passe pas dans les routes " , en fait , à la sortie de l’hiver , la route est tjs défoncé par les chasses neiges… enfin bref… nous voici au lac saint point…


trop fort les chevaux comtois … que du couple !

nous voici au camping , tout le monde découvre son mobil home , les VIP dormiront en chalet :wink:

apres cela , nous partons au mont d’or , culminant a 1461 m , avec une pente à 19 % sur un peu plus d’un kilomètre… je la ferais pas au mois d’aout , mais on est arrivé en haut tout de même , en 1ere …


chaine à neige ? ben j’en ai pas :smiley:


au fond , les alpes…

un petit kir est offert par le club , il doit faire 4 ou 5 °c la haut…

retour au camping , repas offert par le club !

et puis dodo très tard …

samedi , on se lève plus ou moins tôt , et on prend le pti dej ensemble.


sylvain et ses doudou :confused:

10h30 … on démarre :smiley:

direction les tourbières de frasnes , très intéressant et très bien aménage.

on reprend la route des sapins , ou ma barre stab a bien rapé la route :smiley: et le train avant du seb aussi… puis arret pique nique , dans un super parc.

on passe voir le pont du diable

400m plus bas , nous visitons la taillanderie de nans sous sainte anne , le guide met les installation en route , et la tout le monde se tait et écoute mieux qu’a l’école. ( sauf un pti chenapan ! )

juste à coté , la source du lison , la grotte sarrasine.

philou se fait plaisir , petit tour de buggy ( nous avions l’autorisation de sa maman )

retour au camping , un contact de FA nous attends , et meme un combi !


nous rencontrons donc laurent , tres sympa , qui viendra avec une surprise le dimanche matin

" bo goss style "

la soirée se fera au resto du camping , menu de chez nous :wink:

la soirée…censuré ! mais j’ai bien dormi 8)

avant la derniere journée , on laisse le soin a skip de preparer une seance photo


sympa non ? merci Laurent si tu nous lis.

depart pour une fromagerie , ou les alsaciens ont dévalisé la boutique , apres la visite… ca doit sentir le mont d’or chez certain.

retour au camping , repas , menage…

et on prend la route du retour , un soucis de roulement nous ralenti un peu.

arrêt à la roche du prêtre , point de vue sublime , les nuages au loin sont menaçant.

fin de la ballade dans une fruitière a comté , pour les derniers achat , la pluie nous a rejoint…

ici les plus fort craquent , " putain snoopy c’était bien … je veux pas rentrer " les larmes coulent… mais c’est bel et bien fini…

merci à tout les participant , pour leur bonne humeur , leur participation… et peu etre a une prochaine

plus de photo ici

http://snoopy.photo.free.fr/10balladacox/

salut a toi,
SUPERBES PHOTOS !!! beaucoup de recherche (entre le VW, les bus dropés, le peugoet et les paysages !!), merci pour le reportage :wink:

bien sympa ta petite ballade, que de belles images :roll_eyes:

photo de mon pote skip

faudrais vraiment passer le forum 800*600 compatible qd meme :smiley: c’est fini le minitel lol

felicitation,elles sont pupers ces photos,merci de nous les faire partager :wink:

:wink: salut,

ENORME BRAVO!!! pour ce reportage, magnifique photos, merci pour ce partage!! :smiley:

ciao ciao
foug :wink:

Ah bein put 1 ( excusez moi ) ça c’est un week end bien rempli :astonished:
C’est plus une balade c’est un raid :grin:
Merci de nous avoir fait partager ce moment avec de si belles photos ( il y en a pour le concours :wink: )
En tout cas ça donne envie
Merci encore
à plus :grin:

la suite des photos de l’ami skip ( et c’est pas fini )

si vous voulez y aller , je peux vous organiser ca :smiley:

Merci pour ces magnifiques images :open_mouth: :wink:

ça donne envie :arrow_right:

Philcox 09

on continue avec les photos de l’ami skip

que de bien belle photos
bien organiser

une derniere fournée de l’ami skip

superbes photos ! certaines mériteraient de figurer dans le concours photo ! :wink:

Ouais + 1

Très très belles photos :astonished:

Bravo