The Vulcan Combi Tour La Revanche 21-24 Mai 09

Salut à tous
Nous sommes bien rentrés après ce week end où nous avons eu un temps magnifique et vu des paysages sublimes , je vous met des photos très prochainement ( je laisse mes petits camarades ouvrir les hostilités )
Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus , ce fut un plaisir de faire votre connaissance, ce week end n’aurait pas été ce qu’il a été sans vous .
à plus :wink:

allez les photos !!!

Salut,
Merci pour cette tres belle ballade en auvergne avec surtout une extreme convivialité entre tous les participants.
(pour les photos j’ai du mal c’est l’internet du boulot)
Aplus

c’est vrai que c’était plus que sympa ! même si j’ai pris le trajet à moitié…donc la moitié des photos …après la sieste ! :grin:

Pour notre premier tour, nous avons passe un super weekend dans les beaux paysages du massif central, on a profitez du beau temps et on a bien rigole avec les nouveaux amis que nous avons fait.
Merci a tous pour la bienvenu et merci a Julien pour organiser ce weekend.

Ici quelques photos

Pique-nique au bord du lac

Sur la route (lentement) :laughing:

Pour donnee une idee du paysage - sur un des point de vue

Pique-nique a Salers

On ramasse de la neige sur le col pour fair des boulles

Refroidissement a neige

Le sommet

Repas « barbi » au camping a Murat

Merci encore a tous pour ce super weekend :smiley:

super :sunglasses:
un peu déçu ne ne pas avoir pu être des vôtres, mais bon, la prochaine sera la bonne j’espère :wink:

et merdeuh, encore un super week end loupé… :imp:

l année prochaine on essaiera de venir !!

ps: julien , t as un superbe t shirt !! :grin:

chris

On s’est vraiment régalés!! :grin: :grin:
Un temps magnifique et encore une fois, des rencontres super.
Merci de nous avoir acceptés …

La prochaine fois, on viendra en combi !! (j’espère !!)

Et be une fois de plus ca a l’air d’avoir été super!!!Bien les boules de notre coté de ne pas avoir pu se joindre a vous,mais ce n’est que partie remise!!!

Salut
Vu que Bruno a prolongé la sieste je vous mets quelques photos

Nous somme partis sous une petite pluie de Thiers en direction de La Bourboule ( si t’as les boules va à La Bourboule, je sais je l’ai déjà dis :roll_eyes: )
Donc malgrès un RDV raté ( de très peu ) et après le musée de La Toinette pour certains, tout le monde se retrouve au camping pour s’installer ou finir de s’installer.
On tend des baches au cas ou il pleuve ( en fait on aura juste droit à un feux d’artifice de l’autre côté du Volcan qui nous fait face ( j’aurais mieux fait de fermer ma gueule :wink: )


puis on attaque l’apéro ( ce soir là c’est le dijo qui m’a fait mal :grin: )
image introuvable


puis on mange
image introuvable


et puis au lit :wink:

un bon petit week end apparement
On essaiera d’etre là l’année prochaine

A+

Rémy

je suis dégouté j’ai passé une heure cette nuit à vous préparer un résumé du vendredi je tape envoyer et là
Oups le lien est corrompu :imp: ça fait vraiment chier j’ai plus qu’à tout recommencer put 1 de bord d’aille de mer 2 ça fait chi et :imp:

Bon c’est reparti
donc le vendredi matin après le petit déj direction le marché du Mont Dore ( c’est une ville :nerd: ) pour faire le plein de jambon, de saucissons et de fromages




Le Puy de Sancy


La Dordogne


Puis direction la retenue d’eau de Bort les Orgues à cheval sur le Cantal, la Corrèze et le Puy de Dôme, pour un petit casse croute :grin: ( c’est là que je me dis qu’il faudrait trimbaler un canoé avec le combi :neutral_face: )
image introuvable




à suivre :arrow_right:

Après le casse croute direction Les Orgues de Bort les Orgues ( ce sont des coulées de lave ( refroidies bien sûr :roll_eyes: ) qui sous l’effet de l’érosion ressemblent à un orgue d’église ( je sais comme ça on dirait pas :smiley: ) au somet il y a une balade à faire ( 2 heures ) par un petit sentier très sympathique avec une vue sublime quand le ciel est dégagé ( bon bein là c’est un peu raté :thinking: , trop de soleil demandez aux photographes ils vous expliquerons )

Les Orgues
image introuvable


Les Volcans


La Dordogne qui s’en va au loin
image introuvable




spéciale dédicace à Jacques et Sylvie :
Le rocher de la tête de l’homme
image introuvable


à suivre :arrow_right:

Puis on repart direction St Christophe les Gorges à côté de Pleaux , une petite pause et la même vu d’en bas


image introuvable


ensuite donc direction le camping du soir par une petite rote que j’ai particulièrement appréciée ( les plaquettes récentes de Gab aussi )
découverte des lieux qui sera suivie d’une baignade bien agréable :sunglasses:
image introuvable


installation du campement pendant que Alain et Jacques sont aux barbeucs ( merci beaucoup les gars )




et puis apero , on mange , et on va se coucher :grin:


à suivre

merci pour les photos ! ca donne envie , l’auvergne est vraiment une jolie region

Bravo K. Loustic pour ce reportage.
Au fait gabriel mon gone il ne quitte plus sa casquette,sortie du bain cheveux mouilles il l’a deja sur la tete.
Allez a bientot a tous

Salut
Super rassemblement que vous avez fait. Tres jolie paysage et tres jolies photos.
Je voudrais savoir si vous avez d autre photo de ce combi blanc avec le meme toi que moi.
Merci d avance
@+

Déjà pour Coximania
image introuvable

:wink:

Donc le samedi au petit matin :grin:
image introuvable


En route pour Salers sous quelques gouttes ( et derrière un pare brise bien sale :thinking: )
image introuvable


Pause photos




c’aurait été dommage de pas en profiter




ensuite casse croûte avec la visite du garde champêtre ( heu de la police municipale :grin: ) et de la gendarmerie :
-Bonjour , vous comptez dormir ici ( c’est vrai que vu l’installation pour casser la croûte on aurait put le croire mais … )
-Non
-Au revoir




à suivre :arrow_right: