aix les bains les photos

Sous une chaleur de plomb s’est déroulé ce premier meeting, beau succès.
Voici une sélection de photos:

ne confiez pas votre enfant à Steve.

Antoine et madame, viennent d’acheter cette 1 ère main, une belle affaire, nickel le bus, et tous les deux sont allés un moment en Australie, je leur ai suggeré de s’inscrire et de mettre des photos du pays et des combi sur le site.

:smiley: les vehicules supers (mais evidement en pays conquis :wink: )
mais les photos, chapeau!!!

Je rentre du meeting d’AIX les BAINS, et je vous assure c’était une super organisation. C’est sur que pour une première, il y a quelques améliorations à apporter, mais franchement organiser un meeting en si peu de temps. Moi je dis BRAVOOOOOOOOO et chapeaux bas !!!.

Je vous confirme chère Madame la présidente, mon attachement et l’attachement des adhérents du club qui sont venus avec moi à votre concentration de notre soutien pour l’édition 2010.

Le président du club des anciennes VW d’Orange

Rappel: Notre 16ème meeting de Bollène se fera les 22 et 23 aout 2009.(voir sur le post prochainement le programme de cette édition 2009).

effectivement un super meeting pour une première , bien sur le temps était de la parti ,merçi encore à phiphat et son épouse christelle d’avoir eu la bonne idée de faire ce meeting et surtout le courage car vu les diverses animations organisées , chapeau bas :wink: pour le dénouement

ca sera avec plaisir d’y retourné l’année prochaine

a++
hervé

http://low-cruiser.skynetblogs.be/

C’est claire que la PHIPHAT FAMILY a assurée pour se tres bon meeting!!!
Belle photos d’escapade surtout celle ou il y a ma petite Lilly(short rouge) qui doit me chercher :grin: :grin:
Pas facile de voir des membre et surtout de mettre un visage sur un speudo!!!
Les photos via mon blog:
vwcombipassion.skynetblogs.be/
a+

Yes l équipe du Faramans Cox vous félicite j esp réusir comme vous pour le mien… :wink:

Toutes la série de photos sur le blog:
escapadeaaixlesbains2009.blogspot.com/

Super Meeting
bravo PhiPhat pour l’organisation de celui-ci
des Photos ici sur notre blog
generation-vw.skynetblogs.be/

Dernières nouvelle toute fraiche de Phiphat le meeting aura lieu l’année prochaine et non pas tout les deux ans comme prévue au départ,alors RDV en 2010!!!
a+