nous y etions a l' HAWAIAN & TROPICAL CAMPER WEEK 2009

ET VOILA? … apres 450km, un retour sans encombre sous un soleil de plomb…
la suite plus tard, operation vidage du combi et ensuite les photos…

FRANCHEMENT l’année prochaine j’y retourne… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

Bien rentrés aussi, j’attends de (bonnes?) nouvelles de Sputnick…super week end en tout cas!
vidage de camion, bonne douche, transfert de photos, et on vous raconte tout ça!

Salut les Campers,

bon bin nous aussi nous sommes bien rentrés en Touraine sans problemes en gagnant une de route au retour, grace a Mika, la Mouge et Corbi UN GRAND MERCI A VOUS image introuvable
pour cette petites mise au point et comme le dit Combi 64 (merci pour le Chinon) :grin: les photos vont suivre.
Merci au modo’s pour cet acueuil au Campers week et pour le deroulement de ce w-kend qui fut manifique, a l’annee prochaine.

Il en n’est pas resté image introuvable

patrice.

Nous aussi , ça s’est bien passé au retour(en moderne!)
Super WE , toute la famille s’est régalée.Les photos devraient suivre aussi
Manu

Salut
Bien rentré aussi
Merci encore a tous pour ce week-end magnifique.
Greg.

des news en live de la Sputnick Family… :slightly_frowning_face: , apres 3 heures de galere sur le bord de la route le combi « Piperminte » et toute sa petite famille roule actuellemnt vers Toulouse, arrivée prévu vers 20h30…

bien rentré aussi, merci aux organisateurs super week end et super rencontre :wink:

slt a vous,bon pour ma part je suis de retour depuis quelques heures ,idem sous un soleil magnifique mais pas mal de vent ,donc pas l’idéal pour la route,bon ceci dit ,pour nous (toute la ptite famille ,mes 4 gones ,ma moitier et moi bien sur :smiley: ) c’était notre 1er sortit en camper week ainsi que pour le bibi,mais je dirais qu’une chose A REFAIRE ,bon déja un grand merci a tous pour votre acceuil (bin oui arriver seulement le dimanche) une ambiance génial et des personnes tout autant super,le plaisir de rencontrer des personnes et de mettre des visages sur les pseudo ,bien plus sympas comme ça .
bon je vais vous mettre quelques photos (pas beaucoup) on y pense pas a chaque fois et surtout quand on est pris dans l’ambiance
bon on commence par les combi present (il manque un peu,j’ai pas put tous les prendre)




















oups,j’allais oublier celle-ci,on voit que le dimanche est un peu dur,et la fatigue ce fait un peu ressentir :smiley:

voila pour les 1er,les suivante arrive un peu plus tard

bon apres les combi,voila tout les personnes presente,de bonne tablée, de la bonne humeur ,de quoi mangé a ça faim ,partagé par tous le monde avec des spécialliterde chaqun,et bien sur un peu de quoi boires,mais juste un peu (heu je parlais de l’eau là :smiley: )




heu ,la c’était pour la photo,mais ce n’est pas la bonne bouteille :smiley: :smiley: :smiley:

par contre on voit que certain sont content de ce mettre a table ,surtout pour l’apéro :smiley: :smiley:

voila,juste un ptit apperçut des tablée,bon d’autre photos arrive encore :smiley:

bon allez pour continuer dans ma lancer je continu ,bon apres le repas ,et bien les activiter de la journée sont de la partit avec des jeu pour occuper tout le monde et par équipe ,bon malheureusement j’ai pas pris tout les jeu proposer ,mais surment d’autres personnes auront des photos :wink:
pour ma part c’était surtout la course chronometrer sur la plage ,d’ailleurs de tres bon scores ont été réaliser :smiley: :smiley:












bon et comme d’habitude qui dit jeu au bord de l’eau fini toujours par des passage de certain un peu forcer a l’eau






pendant que certain profitais d’un soleil radieux pour nous faire un bronzage integrale :smiley: :smiley: :smiley:

bon retour au camp pour faire les scores et continuer les jeux un peu plus tard

,photo a suivre :wink:

:grin: super!! bande de veinard, vous avez dû encore vous regalez :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

d’autres photos allez, allez :laughing:

,ça vient ,ça vient :smiley:

The Cando Family est bien arrivé aussi .Un peu fatigué par manque de sommeil mais la tête pleine de bons souvenirs…
Un grand merci à tous les modos et à toutes les personnes présentes ,et une pensée pour Luz…

C’est clair bisous Luz…

image introuvable

P.tin La Mouge, fait un effort :grin: :grin:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

patrice.

bon une foit au camp,on avais une visite inopinner de bresilien qui nous ont fait une demonstration de capuera ,bien sympathique




ensuite tout le monde ce mets en places pour le dernier jeu,LE quizz du vw-camper
d’ailleurs certain ce motive déja :smiley: :smiley: :smiley:





bon allez c’est partit pour les quetion la ça devient serieux (heu,ne me croyer pas pour les dernier mots ecrit :smiley: )

et comme dirais certain ,C’EST MON JEU ,J’FAIS C’QUE JE VEUX ! :smiley:

et la on voit que ça cherche dur




de plus combiblanc était grassieusement fourni d’une casquette par le sponsort du jeu :smiley: :smiley: :smiley:

et on peut voir qu’il y mettais du coeur pour siter les quetions :smiley:

pendant que d’autres en profite pour discuter entre eux :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:



et windcombi qui avais la tache des quetions les plus compliquer ,les questions coquines il me semble :smiley: :smiley: :smiley:

et la ont voit que certain reflechisse un peu plus :smiley:

meme voir si il peuvent trouver les reponses en cherchant mieux :smiley: :smiley:

voila pour la serie questionnaire,a plus tard pour d’autres photos :wink:

Bien rentrés aussi, une bonne bouffe chez Ducacombi et ensuite le retour sans bouchons jusqu’ à l’arrivée.

Hé oui !!! un super week end…vivement le prochain :grin:

Bisous à Luz :smiley:

salut ! ca devais etre un week-end de fou !! :smiley: des photo ! des photo ! :smiley: :smiley: :smiley:

très chouette week end,
the K.Loustic’s familly est arrivée à bon port :wink:

c’est clair on en a profité à fond :grin:
à bientôt pour les photos
gros bisous Luz , on pense bien a toi

bon allez on passe a la serie jamais sans le verre a la main






voila ,ensuite les resultat du jeu,et classement des équipes






et voila mes derniere photos du matin,tres calme,juste quelques un déja lever et debut du remballage du matteriel,la ça sent un peu la fin du we,malheureusement,je suis arriver que le dimanche a midi,mais un peu dur de savoir qu’il va falloir reprendre la route,mais ce n’est que partit remise





et voila pour ma part c’est fini
et juste une ptite derniere pour me joindre a tout le monde pour une ptite penser a luz

chris