Alpes combitour 2009 les photos et commentaires

Encore merci pour votre présence, et rendez vous l’année prochaine pour un Alpescombitour 2010 dans les Bauges et Chartreuse, j’espère que tout le monde est bien rentré
voici quelques photos, j’en mettrai d’autres dans la soirée.

vivement la suite, je vois que le soleil était de la partie :sunglasses:

Malheureusement, samedi soir il a plu un peu au camping, mais surtout la bise s’est invitée, redoutable, impossible de stationner au bord du lac comme prévue, et la température est tombée à 17°.

17° ! :astonished:
mais si ce n’eétait que le samedi soir ça va !

Encore un Alpes combitour de bonheur partagé avec des etres exceptionnels !!! …
des VW camperistes … des vrais !!!
Pour nous bien rentrés au chàààààlet !!!
Alain et Claire

week end exceptionnel comme d’hab, retrouver les habitués de cette ballade est toujours un plaisir, et rencontrer des nouveaux est toujours aussi distrayant, merci à vous tous pour ce week end de bonheur, et à escapade d’avoir accepté que je suive en cox :grin:

PS pas de photos, j’avais bien pris l’apn, mais pas la carte, je compte sur vous sur le coup

PS2 je m’inscrit pour 2010 :grin:

Hello a tous

Nous sommes bien rentrés ,triste de vous quitter, toujours aussi super, merci Mrs le Président :laughing: pour ce circuit très reussi.On s’est un peu gelé samedi soir , mais pas grave , le coeur était réchauffé par l’ambiance. :nerd: .Et bien sur c’est ok pour le prochain.A + a Allevard en juillet

Super weekend, dur dur de reprendre le boulot ce matin…
Super ambiance, parcours génial… merci encore et bravo à Alain pour toute cette préparation, et bravo à tous pour cette ambiance géniale. On a vraiment l’impression de revenir de vacances… vivement les prochaines…
Je fais le tri des quelques photos qu’on a prises…

Christophe

dure aujourd’hui, je me suis endormis sur mon ordi…
aller ce soir je vais me coucher tôt.
en tout cas super we, meme pas malade apres ces tempettes de vents, mais ça fait parti du jeu.
bravo alain pour nous permettre ces we exceptionel.
Sans lui on serait tous comme des cons chacun de notre coté.
ceux qui se sont désisté ont ratés un grand moment de convivialité .
moi aussi je reserve ma place pour 2010
au fait Alain38 j’ai les lunettes bleu de ta fille dans mon combi-garderie…
ils m’ont mis un merdier dedant les morveux.
aujourd’hui je suis aller bosser avec le split et dans tout les virages y a des trucs qui roules derriere.
aller je file ranger un peu tout ça.

merci à tous, bon anniversaire Davy

oui, mais on avait l’impression d’avoir 10 °, doudoune de rigueur, obligé d’annuler le stationement et le repas au bord du lac dans l’allée, tellement le vent était fort, heureusement avec les stores et les bâches, et en se déplaçant dans le camping, toute l’équipe a sauvé la soirée, et la pluie s’est arrêtée assez rapidement.

Voici quelques photos
En route pour le 3ème Alpes Combitour
Nous avons RDV avec les autres en haut du Salève et nous en profitons pour nous balader un peu et admirer le paysage avec vue sur le lac Léman et son jet d’eau, les alpages …

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Notre combi nageant dans le bonheur dans les hautes herbes

image introuvable

image introuvable

Que d’activité en attendant les autres !!!

image introuvable

Enfin ils arrivent

image introuvable

image introuvable

Retrouvailles sur un parking de nos vieilles connaissances des Alpes Combitours précédents et des petits nouveaux fort sympathiques

image introuvable

Vue sur le Lac Léman et rencontre avec de drôles d’oiseaux

image introuvable

image introuvable

On repart

Mandarine a eu la bonne idée de prendre sa cibie, nous aussi mais comme nous débutons tous nous nous apercevons vite que malheureusement cela ne fonctionne pas. Le passage de la douane se fait sans problèmes aucun douanier à l’horizon !!! Mais dur dur pour se retrouver au 1er point de RDV y’en a qui ont pu suivre notre président et se perdre au milieu des belles villas de Cologny et 3 clapins dont nous qui arrivont seuls au point de RDV. Mais vive les portables et finalement tout le monde se retrouve.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

On repart pour la traversée de Genève en roulant à 45 kms/h pour ne perdre personne !!!
Tiens un bateau caché derrière un arbre

Le fameux jet d’eau, dommage pour la barrière devant mais prendre des photos en roulant c’est pas facile !!!

Pause casse croute bien méritée. Cours de cibie par marcus et fabien pour nous deux avec explications très scientifiques … bon on a essayé de suivre …

image introuvable

image introuvable


Après les papotages marcus nous règle la cibie et pour la suite du trajet on captera Mandarine …un peu au début.

On repart

Pendant que certains sont à la pompe à essence d’autres admirent le lac Léman

image introuvable

Difficile de mentir sur le temps lorsque nous avons attaqué la corniche de Lavaux !!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Notre président

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Arrivée au camping de la pichette. Endroit suberbe les pieds dans l’eau mais pas évident à gérer le campement : la pluie, le vent et le gérant qui refuse qu’on s’installe sur l’herbe des fois qu’on la bouffe !!!
Après une réflexion approfondie …. Sous la pluie nous finissons par trouver une solution … L’ingéniosité des campers, la bonne humeur vont nous permettre de passer une bonne soirée.

Dimanche matin quel plaisir de voir le beau temps !!! en se réveillant

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Garés sur un parking nous nous dirigeons vers le château de Chillon pour une visite inoubliable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable