Ruoms 2009

Cette année nous avions decidé avec coxinella ( david et Celine ) , Julien et jessica pour qui c’etait leur premiere sortie avec leur westy d’aller en Ardeche au meeting des Cartoon’s
je tenais a les remercier pour leur acceuil et leur organisation et surtout pour cette initiative en collaboration avec les coxs du coeur pour l’acceuil des gens en C.A.T le dimanche en notre compagnie.
j’en profite egalement pour que vous alliez jeter un coup sur le site ici ----> coxducoeur.com/index.php?page=welcome et aller lire l’article de se qui s’est passé cette année a Chateaurenard…BRAVO LES GARS j’en ai eu les larmes aux yeux

D’autres photos du meeting

image introuvable

image introuvable

image introuvable

je me disais aussi que t’étais un peu avare en photo :grin:
merci Fred
et merci pour le lien
à plus :grin:

j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee je fais le tri :smiley: :

image introuvable

image introuvable

c’est bien ce que je disais t’es avarre en photo :roll_eyes:

MadeinMassilia, tu etais pas le seul campeur du site a y aller?

elles sont ou les photos des autres? :neutral_face:

Oui, il y avait Tanguy aussi ! pas de commentaires ? :wink:

Tanguy as le droit de mettre ses photos :smiley:

allez je commence dès le vendredi avec les vw du club


Une jeans bleu déjà parmi nous


Marcus avec son fast qui ramène des personnes à Rosière qui se sont perdu en…canoé

Natacha et moi prête pour un week-end de folieeeeeeeeeeee!

Vendredi soir les woodscox arrivent en force


Et au boulot les filles!!

samedi matin:
Des stands pro était présent comme Auto passion de Uchaux

Le stand des Citrons givrés mais aussi Styl’déco ou encore les Charrettes de la Crau que je vous montrerais plus tard

L’entrée avec Lolo et Seb sous le regard de Nico

Passons aux vw’s

la cox de Ricardo

la 1302 de Natacha

Caro

le tolé de yo

le rat’s de Jérémy

la speedymobile

la cox de Ced et le combi de Fred&Isa

un combi qu’on avait pas encore vu

le camp de Auvergnats

la duchesse

jolie p’tite tof de Fred

à suivre…

merci Véro pour ces photos :wink:
en esperant pour être des votre l’année prochaine…

cool Véro

je vais tacher de mettre un peu des miennes :roll_eyes: :wink:

ouais
encore des photos :grin:
allez les bougnats :wink:
merci

en attendant de voir la suite allez voir sur flat,j’en ai mis déjà 280 histoire de vous faire patienter :stuck_out_tongue:

flat4ever.com/

et aller dans la rubrique derniers reportages meetings,merci.

coucou,allez surfer sur flat,j’ai mis 280 photos dans la rubrique derniers reportages meeting :wink:

flat4ever.com/

bonjour a vous trois les bégudiens,
c avec regrèt que doudou ma annoncait que vous ne viendriez pas au meeting de tonfuron,ce weekend, quel dommage
un prompt rétablissement a luce bien sur

Salut les amoureux…content de vous voir parmis nous
Penses a presenter ton bus dans la section « Vos campers »
Merci pour Luce, la fete de la musique s’est mal terminée samedi soir, Luce est tres mal tombé d’un trottoir avec lucas dans les bras …bilan : une double foulure de la cheville et arretée pendant 3 semaines :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Au fait des news du piou-piou ?? :wink:

Fred Luce Lucas

Bon rétablissement Luce : nous sommes dans la même galère ; vivment le 14 juillet pour la délivrance !

Remerciement
Les membres du CAR-TOONS se joignent à moi pour vous remercier d’être venu passer le week-end du 30 et 31 mai avec nous.

Nous avons été très touchés par votre présence et votre fidélité.

Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de notre meeting malgré les petits problèmes qu’on a pu avoir lors du repas du dimanche midi mais on tenais à vous dire que l’année prochaine le Car-Toons change de site pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous disons à l’année prochaine pour notre 7ème meeting.

Cartoonement,

La présidente
Véronique KAUFINGER

D’ici quelques jours plus d’une centaine de personnes recevront le courrier ci dessus.
Beaucoup d’autres personnes présentent lors de notre meeting n’auront pas ce courrier,car c’est personne n’ont pas rempli la fiche client ou soit leur adresse n’était pas complète,c’est pourquoi je tenais aussi à les remercier en postant sur ce blog ou sur plusieurs forums cette lettre de remerciement afin que les personnes concernés puisse la lire aussi,merci :wink: